Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème ADSL + Téléphone
scorpio63000 Bonjour à tous voila j'ai un souci  
 
voici mon installation  
dans la pièce 1 se trouve une prise téléphone (principale)
dans la pièce 2 se trouve une prise telephone (secondaire relier sur la principale)
 
mon routeur NETGEAR DG834G et relier sur la prise de la pièce 2 avec un filtre ADSL
 
quand je veut brancher mon Téléphone sur la prise de la pièce 1 (avec filtre) sa me fait pleins de grisilles et voir couper la connection du routeur si je branche mon Téléphone sur la prise de la pièce 2 sa marche nickel mais cela me convien pas trop que le téléphone soit sur la prise de la pièce 2
 
je me suis dis peut être c'est du au téléphone j'ai essayer avec plusieurs téléphones pareille  
 
que dois je faire ?
 
merci d'avance de bien vouloir me repondre  
 
PS : Avant de poster se sujet j'ai chercher mais rien trouver  
PS1: Je ne parle pas du service technique de F. T. qui as pas su m'aider

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
scorpio63000 Bonjour à tous voila j'ai un souci  
 
voici mon installation  
dans la pièce 1 se trouve une prise téléphone (principale)
dans la pièce 2 se trouve une prise telephone (secondaire relier sur la principale)
 
mon routeur NETGEAR DG834G et relier sur la prise de la pièce 2 avec un filtre ADSL
 
quand je veut brancher mon Téléphone sur la prise de la pièce 1 (avec filtre) sa me fait pleins de grisilles et voir couper la connection du routeur si je branche mon Téléphone sur la prise de la pièce 2 sa marche nickel mais cela me convien pas trop que le téléphone soit sur la prise de la pièce 2
 
je me suis dis peut être c'est du au téléphone j'ai essayer avec plusieurs téléphones pareille  
 
que dois je faire ?
 
merci d'avance de bien vouloir me repondre  
 
PS : Avant de poster se sujet j'ai chercher mais rien trouver  
PS1: Je ne parle pas du service technique de F. T. qui as pas su m'aider

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR