Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5015 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Transfert de fichiers
ShonGail Ben t'as un problème de cable alors. Es-tu sûr d'avoir un cable croisé ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ShonGail Ben t'as un problème de cable alors. Es-tu sûr d'avoir un cable croisé ?
tobal04 par firewire c pa plu simple?
tobal04 désolé mai rien de rien, dans les 2 pc j'ai l'iconne ki m'indik déconnecté
ShonGail il te faut un cable croisé entre les deux PC. Tu configures dans les propriétés TCP/IP des 2 cartes des IP dans la même plage (192.168.0.10 et 192.168.0.20 par exemple).

Sur chaque poste, tu tentes sous console DOS un "ping ipdelautrePC". Si ca passe des deux cotés, t'es déjà bien parti :D
tobal04 personne peut m'aider?
tobal04 Je trouve rien qui m'interesse. Si sa peux vous aidez j'ai 2 carte reso pour le pc home et 1 pour mon pc portable, que faire????? j'ai déja essayé l'assistant et .... rien
korrigan73 bah tu crées un reaseau entre les deux pc et tyu fait passer ton fichier.
et pour la creation d'un reseau entre 2 winXP tu fait une recherche sur le forum et ca sera tout expliqué
tobal04 Salu a tous, g une sacré PB, je voulais faire un transfert de fichier a traver un cable RJ45, ou par firewire, donc je voudrais savoir commen faire sachant que j'ai 2 windows xP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)