Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4156 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Télé qui saccade avec Free, que faire ?
gkralicek Ben dans ce cas, il ne te reste plus qu'à t'en remettre aux mains "expertes" de la hotline technique (enfin si tu arrives à la joindre car d'après ce que j'ai pu entendre dire, c'est assez difficile)

Hydr0 a écrit :

Vu que c'est compris dans l'offre ca serait con de reprendre un habonnement à coté :P
Et ca répond pas à ma question...

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gkralicek Ben dans ce cas, il ne te reste plus qu'à t'en remettre aux mains "expertes" de la hotline technique (enfin si tu arrives à la joindre car d'après ce que j'ai pu entendre dire, c'est assez difficile)

Hydr0 a écrit :

Vu que c'est compris dans l'offre ca serait con de reprendre un habonnement à coté :P

Merci

Hooola pose la question dans le bon topic deja...
Hydr0 Vu que c'est compris dans l'offre ca serait con de reprendre un habonnement à coté :P

Merci
gkralicek Abonne-toi au câble ou au satellite si tu peux et comme çà plus de problème de saccades. De plus la qualité d'image sera bien meilleure que par l'adsl (pas le top du top mais largement meilleur)

Hydr0 up :p
Hydr0 Salut, j'ai la télé qui saccade avec ou sans le net qui tourne.
C'est assez chiant, est-ce que quelqu'un sais comment faire pour contourner ce problème?

Je suis à 1410 m du DSLam avec 21 Db de pertes, je pense pas que ca vienne de là, je suis bon là.

Sinon sur le site de Free j'ai règler l'interleave.

Y a :
Interleave Normal
Interleave Bas
FastPath
Patate

Actuellement j'ai changé pour Interleave Bas, je sais pas si c'est bon.
Si je me met en FastPath je vais perdre en qualité télé?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)