Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3890 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel solution internet pour pas trop cher ???
darkangel ah ok :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel ah ok :/

DarkAngel a écrit :

normalement si t'as deja la prise, l'ouverture est gratuite je crois (sinon c'est 50euros),

Malheureusement non, 46€ plein tarif, 23€ étudiant même si t'as déjà le prise.

yeram ca c'est bien
wti_996 frais d'ouverture de la ligne france telecom sont de 45€ diviser par 2 si tu es etudiant
yeram OK merci,
c'est déja pas mal
darkangel normalement si t'as deja la prise, l'ouverture est gratuite je crois (sinon c'est 50euros), ensuite pour le fai, ca depend si t'es en zone dégroupée ou non. En zone dégroupée pour 15euros t'as du 8Mb, en zone non dégroupée, pour 20ou25euros t'as du 0.5mb :p
yeram personne
yeram Bonjour à tous,

Je viens juste de m'installer en apparte sur DOLE (39) et je voudrais savoir quel est le cout réel d'une connexion ADSL(ouverture ligne + forfet + ...)?
En sachant que j'ai juste une prise téléphonique qui n'est pas ouverte et au minimum 3 PC (en comptant les collocataires).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)