Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3555 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connaitre les caractéristiques de sa ligne derriere routeur ?
ruready +1, j'ai branché directement mon pc au modem le temps d'avoir les renseignements que je voulais.

Drapal

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ruready +1, j'ai branché directement mon pc au modem le temps d'avoir les renseignements que je voulais.

Drapal
fugitif67 J'ai le même problème depuis mon routeur Netgear RP614. La seul solution que j'ai trouver, c'est de rebrancher le modem directement sur le PC.
Si quelqu'un a une autre solution.
telzz Bonjour, je suis possesseur depuis quelques temps d'un routeur dlink DI-624 wifi, qui est relié a mon modem speed touch home ethernet pour profiter de mon offre 7 mega de cegetel.

Avant, pour connaitre les caracteristques de ma ligne, j'ouvrais alcatool-d8 et je mettais l'ip du modem: 10.0.0.138

Le probleme est que ca fonctionne plus depuis que j'ai mis le routeur. Vous pouvez m'aider ?

Merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)