Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme avec Hotmail...
shaddy c'est la roulette Hotmail!  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shaddy c'est la roulette Hotmail!  :sarcastic:
nagloub Ben c redevenu ok aujourd'hui....
Merci
shaddy tout va bien? Utiliser deux navigateurs différents en même temps c'est pas la panacée!
analfabete C'est simple moi j'utilise firefox par défaut mais jsute IE pour MSN Hotmail et tout va bien
shaddy depuis le passage en 250 Mo j'ai constaté plein de bugs chez Hotmail...
De toute façon c'est une mauvaise messagerie: bugs depuis quelques temps, impossible d'ouvrir plusieurs messages à la fois, pas possible de faire des redirections de courrier, pas possible de relever le courrier via une messagerie (sauf Outlook, mais alors outlook est encore plus pourri!), bref, mieux vaut éviter. 250 Mo, c'est attractif, mais en a t on vraiment besoin? 100 Mo chez Yahoo c'est déjà pas mal.
Et puis j'ai l'impression qu'Hotmail est mal optimisé pour Firefox (d'où certains bugs chez moi je crois) raison de plus pour le laisser tomber (ce que j'ai fais)
nagloub :( :(
nagloub :( je suis seul au moooonde......
nagloub Salut
Voila deux jours que je ne peux plus supprimer mes messages sous hotmail.
La barre des options ( supprimer, tranferer, etc etc ) est inactive.
Quelqu'un a deja connu cela ?
 
Merci de votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR