Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3604 connectés 

Dernière réponse
Sujet : est-on obligé de connecter un ordinateur à la LiveBox ?
weblook$$ bon merci tu m'as  enlevé le doute que j'avais. je voulais simplement savoir si pour utiliser Internet avec la LiveBox il fallait obligatoirement avoir un pc de relié par cable à la LiveBOX. Ce que je ne voulais pas....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
weblook$$ bon merci tu m'as  enlevé le doute que j'avais. je voulais simplement savoir si pour utiliser Internet avec la LiveBox il fallait obligatoirement avoir un pc de relié par cable à la LiveBOX. Ce que je ne voulais pas....
darkangel Incomprehensible ta question. La livebox peut marcher sans aucun pc connecté, avec juste un pc relié par un cable, avec plusieurs reliés par des cables, un seul en wifi, plusieurs en wifi, ou n'importe kel autre combinaison cable/wifi en meme temps.
weblook$$ personne pour me répondre ???
weblook$$ oui j'avais vu, mais je me demandais juste si l'on été pas obligé d'avoir au moins un pc de connecté à la livebox et éventuellement d'autre en wifi ?
keos92 la live fais wifi http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] ebox.phtml
weblook$$ sachant que je voudrais avoir cette configuration suivante :

- livebox à côté de la prise téléphonique dans le salon.
- PC portable dans la chambre.

Est ce possible ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)