Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3865 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ma connection WIFI 802.11G
kryosyss Salut tou le monde.

Je vien de recevoir le modem NETGEAR DG834G (wifi 802.11G), tout marche impec mais un soucis niveau du debit.

Je suis bien connecté en 54 Mbit/s, la aucun soucis.

J'ai abonnement XTENSE ADSL MAX, quand gt en RJ45 mon debit été environ de 500 Ko et la depuis le WIFI je suis a peine a 280 Ko quand tout va bien .... or il ma semble que 54 Mbit/s c egale a 6.75 Mo/s nan ?? donc ma connection ne devrai pas etre bridé ?? .....

Voila merci pour votre aide.

Cordialement Ludovic

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kryosyss Salut tou le monde.

Je vien de recevoir le modem NETGEAR DG834G (wifi 802.11G), tout marche impec mais un soucis niveau du debit.

Je suis bien connecté en 54 Mbit/s, la aucun soucis.

J'ai abonnement XTENSE ADSL MAX, quand gt en RJ45 mon debit été environ de 500 Ko et la depuis le WIFI je suis a peine a 280 Ko quand tout va bien .... or il ma semble que 54 Mbit/s c egale a 6.75 Mo/s nan ?? donc ma connection ne devrai pas etre bridé ?? .....

Voila merci pour votre aide.

Cordialement Ludovic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)