Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Antivirus pour Windows 2003 Server Standard Edition ?
tracker F-Secure Anti-Virus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tracker F-Secure Anti-Virus
El Pollo Diablo Les Kaspersky sont je trouve tres lourds et tres buggués, pour un produit de ce genre, si on peut encore toléré ce genre de chose sur une station, sur un serveur ca le fait moyen...
Requin Chez Symantec la version corporate n'a strictement rien à voir avec les versions "grand publique".
 
En fait le nom exact est Symantec Antivirus Coporate Edition.
CRX Merci bien, c'est dejà mieux du coté kaspersky :)
Apparement ils proposent le Produit Corporate et Business Optimal, je telephonerai à un revendeur pour savoir les tarifs et quelle version est la plus appropriée.
Je crois que je touche au but :)
HappyHarry http://www.kaspersky.com/corporate [...] er=4158949
 
[:spamafote]
CRX My god je suis sur le site de Trend Micro et c'est la jungle! :lol:
Norton on va eviter, mon client ne veux pas en entendre parler...
Donc je vais continuer de chercher mon antivirus, mais sur le site de trend micro y'a trop de produit et ils répondent pas vraiment à mon besoin. J'ai seulement besoin d'un antivirus pour un serveur, mais je me demande si ça existe...? :?
Requin OfficeScan il disent début 2005, je viens d'aller jeter un oeil sur leur site (ce qui me semble étrange)
Plouf02 Trend micro :spamafote:
Requin Norton Antivirus Corporate Edition 9.0 est compatible avec Windows 2003
CRX Salut, parmis la jungle des antivirus j'arrive pas a en trouver de compatible avec Windows 2003 server.
Est-ce que vous en avez un à recommander et à quel prix on peut le trouver?
Merci par avance c'est super important et je suis bloqué là :(
 
Edit : Fote dans le titre ( Windpws :p )

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR