Perso j'utilises Skype de plus en plus pour les raisons suivantes :
- point à point
- auto-configure et passe la plus part des firewall sans intervention de l'utilisateur
- crypté
- simple à utiliser
- permet de guider l'utilisateur par la voix ;)
Au niveau des "défauts" :
- pas de pause (pas encore essayé d'interrompre un transfert, mais il me semble qu'il effectue un auto-resume dès que la connexion est rétablie à l'endroit ou il était)
- pas de limitation de vitesse de transfert
- ne permet pas d'envoyer un lot de fichiers avec une arborescence (il faut soit faire une archive, soit cliquer pour chaque fichier)
C quoi ce logiciel, tu peux me filer le lien URL, stp ?
>avelo, cela marche comment Skype ?
skype le soft de telephonie ,est crypté , et il permet d'envoyer des fichiers à tes contacts ... donc j'imagine que l'envois de fichier es taussi crypté ...
y'a un petie soft qui existe pour se servir du compte comme un disque dur ;)
non, c'est vrai ! :whistle:
n'empeche que ce logiciel envois juste des mail et qu'il faut quand meme , pour recuperer le contenue, posseder le login et le mdp ... donc, le donnée a tout tes potes
Par contre, ce serais bien s'il prevoyais des envois "internes" d'un compte gmail à un autre !
Ouais, ce serais super s'il rajoutait un systeme a Gmail qui permettrait d'envoyer des infos d'un compte a l'autre, en se servant par exemple de l'adresse Gmail pour se faire, on pourrait par exemple qualifier ca de messagerie electronique, ou alors pour se la jouer brancher on pourrait trouver un nom plus court en anglais, je sais pas moi, e-mail par exemple.
foul
y'a un petie soft qui existe pour se servir du compte comme un disque dur ;)
trop chiant de couper un fichier de 700 mo en petit bout pour le mettre sur gmail ... ( et puis, faudrais que tout les potes ai un acces au compte pour pouvoir recuperer les fichiers )
Par contre, ce serais bien s'il prevoyais des envois "internes" d'un compte gmail à un autre !
Pourquoi tu installe pas un serveur ftp sur ton pc ? ou demande a un tes copains chez free de le faire si tu veux un debit corect :D Autre possibilite, waste.
Dans tous les cas, je vois mal l'interet que tu pourai avoir a passer par une societe tierce, je vois surtout des inconvenients.
slt,
Tu fais comment pour P2P entre potes, tu n'auras pas un tuto pour moi ?
3Phach4
utilise le p2p. c'est aussi bien.
Alana
Pourquoi tu installe pas un serveur ftp sur ton pc ? ou demande a un tes copains chez free de le faire si tu veux un debit corect :D Autre possibilite, waste.
Dans tous les cas, je vois mal l'interet que tu pourai avoir a passer par une societe tierce, je vois surtout des inconvenients.
luluh
Salut tlm,
Je cherche un espace disque sur Net d'une grande capacité pour poivoir partager les fichiers entre amis, du genre 1Go, avec un accès FTP. Le mieux c que je puisse créer moi meme des comptes FTP pour tous mes amis, je suis pret à payer qqu euros pour cela. Merci.