Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5215 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bewan 600G
metpjm Bonjour.

Suite à me problèmes de reconnaissance de la borne Bewan 600g par ma PC card en mode infra, j'ai trouvé la solution hier après 4 litres de café et 2.5 kg de barre énergétique.

La PC card en mode infra utilise le canal 1. C'est tout. On règle le routeur sur ce canal et hop....

Par contre, j'ai une question générale : est-ce que l'usage du canal 1 et de lui seul est normal en mode infra. En d'autres termes, ne peux-t-on choisir son canal dans ce mode comme c'est le cas en "ad hoc" ?

Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
metpjm Bonjour.

Suite à me problèmes de reconnaissance de la borne Bewan 600g par ma PC card en mode infra, j'ai trouvé la solution hier après 4 litres de café et 2.5 kg de barre énergétique.

La PC card en mode infra utilise le canal 1. C'est tout. On règle le routeur sur ce canal et hop....

Par contre, j'ai une question générale : est-ce que l'usage du canal 1 et de lui seul est normal en mode infra. En d'autres termes, ne peux-t-on choisir son canal dans ce mode comme c'est le cas en "ad hoc" ?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)