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Sujet : Pb reseaux + backburner
mrpochpoch

vikti a écrit :

non monsieur poch poch (lol)
rien de tout ca. Il semble que ce soit bien le nombre de connection qui ait fait plante la ferme. On a laissé la ferme avec 5 pc toute la nuit et ca a marché nickel.
 
Donc sitôt les rendus finis on installe un OS serveur!! Merci a tous pour votre aide et bonne journée :)


 
 
A prononcer "Mister poch poch" s'il te plait !!!  :whistle:


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mrpochpoch

vikti a écrit :

non monsieur poch poch (lol)
rien de tout ca. Il semble que ce soit bien le nombre de connection qui ait fait plante la ferme. On a laissé la ferme avec 5 pc toute la nuit et ca a marché nickel.
 
Donc sitôt les rendus finis on installe un OS serveur!! Merci a tous pour votre aide et bonne journée :)


 
 
A prononcer "Mister poch poch" s'il te plait !!!  :whistle:

vikti non monsieur poch poch (lol)
rien de tout ca. Il semble que ce soit bien le nombre de connection qui ait fait plante la ferme. On a laissé la ferme avec 5 pc toute la nuit et ca a marché nickel.
 
Donc sitôt les rendus finis on installe un OS serveur!! Merci a tous pour votre aide et bonne journée :)
mrpochpoch

vikti a écrit :

Bonjour, j'ai un gros pb de rendu 3ds (sous backburner) en réseau.
Nous avons un render farm de 9 postes (manager inclus).
Tous les postes sont en réseaux et  tous les fichiers sur lesquels nous ravaillions sont stocké sur un serveur.
Le manager backburner n'est pas sur le serveur mais sur un poste du parc machine.
Les machines tournent sous xp pro, sauf l'une d'entre elle sous xp familliale.
 
A noter: que le pb qui suit est recent, en fait nous avons le render farm depuis un an deja et nous n'avons jamais eu ce type de pb.
 
Voila pour les quelques renseignements, maintenant voici le pb:
 
Lorsque nous lancons le processus tout lpostes se connectent, download la scene et commence le rendu.
La probleme intervient maintenant: au bout de la deuxieme ou troisieme image (voir des le debut sur certains postes) certains servers ne trouvent pas certaines textures...
Du coup, lbackburner cree une erreur et  encore une nuit de rendu perdus....
 
 
voici un screen shot de la console:  
http://dnd.free.fr/errors.jpg
A noter qu'ici, l'erreur se crée des la premiere tache
 
Pensez vous que cela puisse venir d'une configuration reseau deffectueuse ou d'une erreur interne a back burner?
 
Merci de votre aide et  @ bientôt.


 
ce serait pas un pb au niveau du partage réseau sur le poste "seveur-nautilus" ?  :??:  
Le Nbre de connexions réseaux est paramétré à "illimité" ? l'espace dans le nom du partage ne pose pas de problème ?  :??:

vikti sad_man: je penchais aussi pour ce probleme, et il se peut que je sois su la bonne piste. On a relancer le rendu cet apremidi avec 5 machines et tout semble fonctionner normalement.
 
com21: non ce n'est pas a cause d chemins puisque les scenes precedentes ont tres bien fonctionné avec c mmes chemins.
 
merci bie, je vous tiendrais au courant si ca replante.
 
Si quelqu'un a une autre hypothese je suis encore preneur. :hello:
com21 il est possible que ça merde à cause de :
 
chemin trop long
espace dans un dossier du chemin
sad_man normal il windows à un nombre limite de connections reseau simultanées
assez faible. En théorie la limite pour un xp pro ou un win2000 pro est de 8 connect par poste mais en pratique, et encore plus pour faire des rendus  il y a des pb à partir de 5 machines simultanées.
 
La solution ... un serveur avec les .max et les maps sous linux.
 
(j'ai été confronté exactement au même problème)
vikti certain oui, aussi certain que le serveur s'apelle bien "seveur".
Ce que g affiché c un log backburner d'une machine X, sur une machine Y ca pe etre d'autres fichiers qu'il ne trouve pas. Enfin quand je dis qu'il ne trouve pas, j'entend qu'il n'arrive pas a telecharger a prtir de seveur-nautilus.
moldar T'es sur qu'il existe et qu'il est bien à l'endroit indiqué le fichier 028terresable.jpg ?
vikti Bonjour, j'ai un gros pb de rendu 3ds (sous backburner) en réseau.
Nous avons un render farm de 9 postes (manager inclus).
Tous les postes sont en réseaux et  tous les fichiers sur lesquels nous ravaillions sont stocké sur un serveur.
Le manager backburner n'est pas sur le serveur mais sur un poste du parc machine.
Les machines tournent sous xp pro, sauf l'une d'entre elle sous xp familliale.
 
A noter: que le pb qui suit est recent, en fait nous avons le render farm depuis un an deja et nous n'avons jamais eu ce type de pb.
 
Voila pour les quelques renseignements, maintenant voici le pb:
 
Lorsque nous lancons le processus tout lpostes se connectent, download la scene et commence le rendu.
La probleme intervient maintenant: au bout de la deuxieme ou troisieme image (voir des le debut sur certains postes) certains servers ne trouvent pas certaines textures...
Du coup, lbackburner cree une erreur et  encore une nuit de rendu perdus....
 
 
voici un screen shot de la console:  
http://dnd.free.fr/errors.jpg  
A noter qu'ici, l'erreur se crée des la premiere tache
 
Pensez vous que cela puisse venir d'une configuration reseau deffectueuse ou d'une erreur interne a back burner?
 
Merci de votre aide et  @ bientôt.

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