Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Dernière réponse
Sujet : deco ADSL et DirectX 8...
dday Ce ne serait pas plutot " Infonie + DirectX 8 " qui serait le probleme ?

:crazy:      :crazy:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dday Ce ne serait pas plutot " Infonie + DirectX 8 " qui serait le probleme ?

:crazy:      :crazy:
Jubijub argh : peut etre que directplay aime pas ce style de carte...mais je vois pas pkoi : ca marche très bien avec des modems internes...

c space ton truc
franckblack jhe n'ai pas de carte reseau, j'ai une bewan adsl
Jubijub t'a un soucis avec directplay : essaye de réinstall les derniers drv de ta carte rézo, et réinstalle dx8.0...
franckblack oui depuis que j'ai revire apres reteste dx 8, ca marche impec, c'est malheureux quand meme
Jubijub nop, c directplay après test...lance dxdiag, tu verras les drv impliqués...
jedi master pareil
je vois vraiment pas le rapport entre dx 8 et l'adsl  
pour info moi aussi g l'adsl et dx 8 et pas de blem
Jubijub un des drv de directX gère la connection réseau...je crois que c directinput, mais je suis pas certain...
almar jvois pas le rapport en dx8 et la connection au Net  :??:  :??:  

mais bon j'ai dx8a sur mon pc et zero pb
Jubijub ben g8.0a, et que je passe par un server ou en direct connection, et g aucun pb...
franckblack qui a ca alors, je vous garantis, depuis auj, ma connection est impec

et j'ai resinstalle directx8 pour voir, et boom, marche plus
compatible :lol:  

marre de winfuck !

mais merde, qu'il nous sortent des machine standardisées !!!
franckblack j'ai l'adsl avec infonie, windows 2000 et une carte adsl bewan.

Depuis le 1 janvier, l'adsl fonctionnait impec.

Jeudi soir, j'installe directX 8 pour 2000 en FR. Apres, j'ai eu des deconnexions toutes les 10-15 minutes, soit infonie, soit netissimo.

Ce matin je pressentais que cela venait de directX8.

Alors je reteste l'adsl, tjrs des deconnexons toutes les 15 minutes voire toutes les 1/2 heures.

Je reinstalles win2000 comme avant sauf sans directX8 (j'utilise ghost). Et hop, plus de deconnexion adsl.

Alors, d'autres personnes dans mon cas?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)