| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Wanadoo ADSL Max (Complément Topic unique) | |
| murah | 730k en down et 30 en up voulais-tu dire! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| murah | 730k en down et 30 en up voulais-tu dire! |
| alpa | 18 jours pour l'avoir mais maintenant ça marche impec Syncro a 7616/320 débit 730 k en up et 30 en down et ping autour de 45 je ne regrette pas et pas une seule déco depuis une semaine que je suis au max donc pour moi tout baigne :) |
| bondanlpain |
|
| azman | ohhh! non! :( j'y tiens à mon palier... ils peuvent pas enlever le bruit plutot :)
bon d'accord, faut pas réver ^^ |
| bondanlpain |
|
|
| azman | comment as tu fais pour demander à etre testeur de L'adsl2+ ? ca m'interesse :)
j'en ai raz le bol là! 5eme deco de la soirée |
| Perso , j ai attendu 2semaines tres exactement :D , mais tout va bien , aucune anomalie a signaler ....... mon seul regret c est qu ils n ont pas voulu de moi pour tester l adsl 2+ :cry: , ca a l air tres sympa au vu des 1eres migrations , surtout au niveau des details qui m interessent :D , ping de 20/25ms et upload totalement debridé (1Mb) :D |
| jln2 | Je suis abonné a l'ADSL max, impossible d'avoir une synchro avec ma live box, donc pas de connexion possible, j'ai du ressortir mon vieu alcatel speed touch USB qui lui fonctionne correctement en 8 mega....... |
| azman | Comment resoudre ces problemes de pertes de synchro (tout les soires 4 ou 5 )
en sachant que j'ai 21db d'attenuation !! plutot bien je comprends pas :cry: je ne veux pas appeller le service client a 0.35ct/min et le service mail ne répond pas ! je leur envoi 10mails par jour jusqu'a se qu'ils repondent!!! Je suis très en colère :fou: voici la liste des misères que wanadoo m'a fait ^^: - Jamais aucune réponses du service client sur cette adresse mail (service.client@wanadoo.fr). - 1 mois d'abonnement gratuit supplémentaire promis pour une erreur de vos services : Promesse non tenue ! - Un problème technique qui cause beaucoup de désagrément: Le ping se dégrade passant de 72ms à 800ms! Je sais que le ping n'est pas garantie pour le debitMax mais c'est vraiment trop ! - Envoie du Pack modem ethernet speedtouch 510v4 en version 1 Port alors que beaucoup on reçu la version 4 Ports. - Des deconnexions intempestives tout les soires (pertes de synchro)! Et le modem 510v4 incapable de se reconnecter. |
| petoulachi | Debit max ne m'interesse pas : l'upload est pas mieu que ce que j'ai (net2) et en plus pas d'offre ping.
J'oublie. |
| alf73 | tjs pas de pas debitmax pour moi (demande faite le 23/11).. dossier bloqué, perdu ou juste personnel imcompetent, personne peut expliquer...
heureusement que j'habite la capitale quand meme :fou: tous ces trouducs chez FT cela me colle des boutons |
| S1290 | C'est curieux ce qui vous arrive, puisque quand je regarde les graphiques de grenouille.com à Wanadoo ADSL Max, on se rend compte que le débit moyen pour l'ensemble de la France est passe de 450 à 500 ko, donc en légère hausse, l'upload est stable, et le ping aussi (proche du ping du 2048/128 et 1024/128).
Graphiques montrant les débits dowload et upload, et le ping pour Wanadoo ADSL Max : http://perso.wanadoo.fr/alpha-beta [...] _dow_1.png http://perso.wanadoo.fr/alpha-beta [...] h_up_1.png http://perso.wanadoo.fr/alpha-beta [...] h_pi_1.png Vous faites peut-être parti des "malchanceux" ! [:marteau] Mais je sais ce que c'est, j'ai aussi dû subir cela quand je suis passé du 512/128 au 1024/128 (pas d'internet pendant une dizaine de jours vers Noël, et qu'est-ce que j'ai ralé au téléphone le temps qu'ils trouvent d'où venait le problème (en fait un composant du PASS avant un problème, quand même, dix jours pour trouver ça, c'est dingue... Je me rapelle encore des assistants techniques de Wanadoo et FT : Mais monsieur, tout est OK chez nous, c'est chez vous qu'il y a un problème, on va vous aider (mdr !!), ben voyons...) Enfin maintenant je suis hyper satisfait de mon abonnement en 2048K (2048/128) de Wanadoo, aucun problème depuis ma migration en date du 24/06/2004, 25 heures entre la demande de migration au téléphone et le passage effectif en 2048/128. Mais là, à vous lire, je ne sais pas si c'est actuellement une bonne idée de passer du 2048K au DebitMax... :??: [:annuegypte] |
| bondanlpain |
|
| ragga11 |
|
| bondanlpain |
|
| TofClock | ben en fait , ca commence le soir vers 20h00 , et j'ai 4 a 5 pertes de synchro en l'espace d'une demi heure , puis ca revient "presque" a la normale .... je me retrouve avec un debit dentre 350 et 400 Ko/s au lieu de 700 Ko/s ....
le ping et le up eux , ne bougent pas :/ |
| bondanlpain |
|
| nicogun | J'attend encore, résiliation plus que probable si rien en fin de semaine :/ |
| TofClock | ben chez moi , ca a marché super pendant une semaine , mais la , j'ai des pertes de sunchro ezt des variations de debit impressionants
|
| ragga11 |
|
| donald41 | Syncro a 9980/320 debit max de 3300 Kbps sur une ligne de 1100
metres et 17 Db . Le debit max a bien fonctionner pendant 3 jours ensuite 3 méga s. Un techno de chez FT passe demain tester le dslam et ensuite si tu va bien au dslam passe constater le debit che moi . Je vous en raconterai plus demain soir . |
| keymar | pas de désyncro mais 4000 en down pas plus afin d'assurer la syncro |
| bondanlpain | Moi aussi 10 jours mais c'est pertes de synchro continuelles :cry: |
| Sylver--- | J'ai attendu 10 jours avant de l'avoir car mon dossier s'était "perdu".
Maintenant, c'est impeccable :sol: ^_^ |
| bondanlpain | Voilà, afin de compléter le topic unique, j'aimerais proposer un sondage permettant de synthétiser ceux qui ont l'ADSL Max, ceux pour qui ça marche, et ceux qui ont des problèmes.
Ce topic nous permettra de vérifier en un coup d'oeil la situation des demandeurs de l'offre. Si le topic est mal placé merci aux modos de le fermer. |




