Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 9 TELECOM et problèmes de facturation, de mois gratuit,ETC
manuelpn

Lancelot** a écrit :

Ce n'est pas parce qu'il y a 10km entre les 2 PC que le mail va parcourir 10km, c'est même peu probable... Il peut très bien faire le tour du monde (en exagérant).
 
Sinon j'ai effectivement eu des pbs de débits et de surfacturation sans compter que les factures chez le 9 sont abusivement opaques...


 
C'est vrai que l'information peut faire le tour du monde en éxagérant mais certainement pas en plusieurs heures !

Enfin les gens bougent et ont créé ça : http://plainte9.sosfai.com/
Et c'est gratuit ! (avec le concours de la DGCCRF).


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
manuelpn

Lancelot** a écrit :

Ce n'est pas parce qu'il y a 10km entre les 2 PC que le mail va parcourir 10km, c'est même peu probable... Il peut très bien faire le tour du monde (en exagérant).
 
Sinon j'ai effectivement eu des pbs de débits et de surfacturation sans compter que les factures chez le 9 sont abusivement opaques...


 
C'est vrai que l'information peut faire le tour du monde en éxagérant mais certainement pas en plusieurs heures !

Enfin les gens bougent et ont créé ça : http://plainte9.sosfai.com/
Et c'est gratuit ! (avec le concours de la DGCCRF).

Lancelot** Ce n'est pas parce qu'il y a 10km entre les 2 PC que le mail va parcourir 10km, c'est même peu probable... Il peut très bien faire le tour du monde (en exagérant).
 
Sinon j'ai effectivement eu des pbs de débits et de surfacturation sans compter que les factures chez le 9 sont abusivement opaques...
manuelpn La plainte est traitée en collaboration avec la DGCCRF pour les plus septiques.
 
Un petit calcul : Le 9 et ses 360 000 abonnés => une erreur de 1€ => 360.000€ encaissés !2.361.445 Francs pour les réfractaires à l'€.
Bien sûr tous les clients du neuf n'ont pas eu de problème de facturation. ...Ils ne l'ont pas regardée... ou comprise :ouch:  
 
Ils n'ont jamais téléphoné à l'assistance technique 0,34€/minute en passant par l'assistance commerciale prix d'un appel local par minute !
Pour traiter une panne concernant 9TELECOM et son réseau ou autre...
 
Le dernier truc rigolo de la messagerie du 9 qui perdure
:J'envoie un mail  de 1,4Mo le 14/12/2004 à10h54 arrivé chez moi le 15/12/2004...10 km de distance entre les 2 ordinateurs...
 
 Internet = > La rapidité de transfère de l'information sauf chez 9TELECOM
 :bounce:
manuelpn Pour tous ceux qui ont des problèmes de facturation avec 9TELECOM et qui ne veulent pas dépenser plus en utilisant l'assistance en ligne voici le site qu'il vous faut :  
 
     http://plainte9.sosfai.com/
 
Concerne aussi les problèmes de fonctionnement ADSL et autres...
Surfacturation  
Débits non respectés Up & down
Mois gratuit facturé ou sans ADSL...
Non respect des CGU
ETC...
 
Ce n'est pas cher et ça peut vous éviter de rencontrer ces problèmes dans quelque temps !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)