Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de carte réseau...
hihanhu

airtache a écrit :

les cables utilise pour les prise telephonique sont du rj11 ...
et a quoi est relier ton cable rj45 de ta carte reseaux...
 
 
 [:belokan]


 
 
Oui, c'est un ami qui m'avait fait remarquer que j'utilisais le mauvais câble ------>  :lol:  
Maintenant tout marche (même si le débit est pourri...)
 
En tout cas, merci!
 
J'ai un autre problème sous linux, je vais poster ça dans OSA...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hihanhu

airtache a écrit :

les cables utilise pour les prise telephonique sont du rj11 ...
et a quoi est relier ton cable rj45 de ta carte reseaux...
 
 
 [:belokan]


 
 
Oui, c'est un ami qui m'avait fait remarquer que j'utilisais le mauvais câble ------>  :lol:  
Maintenant tout marche (même si le débit est pourri...)
 
En tout cas, merci!
 
J'ai un autre problème sous linux, je vais poster ça dans OSA...

airtache

hihanhu a écrit :

Bonjour à tous!
(Les deux câbles fonctionnent très bien pour relier le modem à la prise téléphonique donc ce n'est pas un problème de câble)


 
les cables utilise pour les prise telephonique sont du rj11 ...
et a quoi est relier ton cable rj45 de ta carte reseaux...
 
 
 [:belokan]  

tommylms2003 Bonjour, j'ai le meme probleme. Comment tu fais pour fixer la vitesse de la carte reseau?
chrisdelarue C'est parce que tu dois fixer ta vitesse de carte reseau en 10 full ou 100 full
hihanhu Idem. (Voir 1er post!)
La carte ne s'allume pas, quel que soit le câble que j'utilise. Toujours l'icône "Câble débranché"...
keos92 idem ?
hihanhu Oui.
keos92 tu as teste avec un cable croise ?
hihanhu Bonjour à tous!
 
Je souhaite relier mon PC à mon modem par Ethernet (l'USB est moins rapide...). J'ai donc acheté et installé une carte réseau (sur le slot PCI3, loin de la carte graphique pour éviter les conflits...), et je l'ai reliée à mon PC par un câble RJ45 droit.
 
La carte réseau est bien reconnue par Windows XP, par contre la LED n'est pas allumée à l'arrière et Windows m'indique en permanence "Câble réseau débranché".
J'ai aussi essayé avec un câble croisé, sans succès.
 
(Les deux câbles fonctionnent très bien pour relier le modem à la prise téléphonique donc ce n'est pas un problème de câble)
 
Quelqu'un aurait-t-il (elle?) une idée de ce qui ne va pas?
Merci d'avance!
 
PS : J'ai évidemment effectué une recherche sur Google.
 
PS2: Je savais pas s'il fallait poster ici ou dans Hardware>Matériels et problèmes divers, j'espère que j'ai bon...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR