Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Free] email ????
davidmarli ben j'ai déjà fait cela deux fois !
 
PS : qd je demande de m'envoyer les mot de passe des comptes supplementaires, free récapitule bien les deux comptes crées. et me dit qu'il envoie un courrier. Mais je ne reçois jamais le courrier sur la boite de contact !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
davidmarli ben j'ai déjà fait cela deux fois !
 
PS : qd je demande de m'envoyer les mot de passe des comptes supplementaires, free récapitule bien les deux comptes crées. et me dit qu'il envoie un courrier. Mais je ne reçois jamais le courrier sur la boite de contact !
cybervince Rubrique Votre compte sur adsl.free.fr et ensuite tu créé un nouvel email.
davidmarli hier.
Cela viendrait de là ? Parce que qd j'ai validé, il était affiche qu'il fallait 2 heures !
keos92 pop.free.fr
 
tu els a créer quand tes boites mails ... il faut du temps avant qu elles soient actives
davidmarli Bonjour,
 
voilà, je suis nouvel abonné chez Free, mais je ne comprend absoluement pas leur systeme de mail.
Pour l'instant j'ai donc un login et un mot de passe pour ma connection  
login : tel@freeadsl  
mdp : xxxxxxxx
 
J'ai crée deux boite aux lettres via mon compte sur la page free.
 
Mais comment fait-on pour aller voir sa boite aux lettres ?
 
J'ai configuré Thunderbird. :  
pop3 : pop.wanadoo.fr (pour free c'est quoi ?)
smtp : smtp.free.fr
 
j'ai configurer mes deux nveaux comptes, mais lorsque j'essaye de répatrier du courrier, thunderbird me renvoie une erreur m'indiquant que le mot de passe n'est pas correct !
 
J'ai aussi essayé directement à partir du lien WEBMAIL  sur le site free mais la aussi il me dit que le nom et le mot de passe ne sont ^pas correct !!!!
 
Donc j'implore votre aide.
 
Merci pour vos réponses.
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR