Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4716 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question conne .... sur le dégroupage chez free
fifi86

schimble a écrit :

Si t'es actuellement chez Free en non dégroupé faut attendre. Ca se fera automatiquement mais ça peut prendre plusieurs mois


 
Voilà c'est bien ce qu'il me semblait ...
 
Merci Schimble ! (c'est vrai que j'avais oublier de préciser que j'étais déjà chez Free ... oupss  :ange: )
 
j'ai plus qu'a attendre ...  :sweat:  :sweat:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fifi86

schimble a écrit :

Si t'es actuellement chez Free en non dégroupé faut attendre. Ca se fera automatiquement mais ça peut prendre plusieurs mois


 
Voilà c'est bien ce qu'il me semblait ...
 
Merci Schimble ! (c'est vrai que j'avais oublier de préciser que j'étais déjà chez Free ... oupss  :ange: )
 
j'ai plus qu'a attendre ...  :sweat:  :sweat:

schimble Si t'es actuellement chez Free en non dégroupé faut attendre. Ca se fera automatiquement mais ça peut prendre plusieurs mois
El Pollo Diablo Heu, il est ou ton probleme, si tu veux t'inscrire chez Free ben faut t'inscrire chez Free, le fait que tu sois elligible ne déclenche absolument rien tout seul.
fifi86 Voilà, depuis septembre je suis éligible au dégroupage chez Free ...
 
Et depuis cette nouvelle, aucune nouvelle ... Que faire ?
 
Faut-il envoyer une demande de dégroupage à Free ou France Télécom ??
 
J'ai pu voir cette information en effectuant une "fausse" nouvelle inscription chez Free  
 
Voilà, Merci !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)