Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 80% des comptes lockés sur Active Directory
magnancc51

El Pollo Diablo a écrit :

Ouais c'est pas dramatique ce genre de message, en tout cas rien a voir avec ton probleme.

Bon ben ok, merci  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
magnancc51

El Pollo Diablo a écrit :

Ouais c'est pas dramatique ce genre de message, en tout cas rien a voir avec ton probleme.

Bon ben ok, merci  :jap:

El Pollo Diablo Ouais c'est pas dramatique ce genre de message, en tout cas rien a voir avec ton probleme.
magnancc51 Pour l'erreur MrxSmb:

The master browser has received a server announcement from the computer XXX that believes that it is the master browser for the domain on transport NetBT_Tcpip_{164EDD58-7333-44C4-BC. The master browser is stopping or an election is being forced.

Y'a rien d'anormal au niveau des echecs de login  ;)
El Pollo Diablo Va falloir des details hein...

L'audit des echecs de login etait activé ?
magnancc51 Dans le journal systeme, j'ai beaucoup d'erreurs avec source "MrxSmb"  
magnancc51 Je suis en train de regarder les journaux d'evenement, je trouve rien de special
El Pollo Diablo Si t'as un lock automatique des comptes apres plusieurs echec de login suite a un mauvais mot de passe, c'est peut etre symptomatique d'une tentative de hack.

Y'a rien dans les journaux d'evenement de tes controlleurs de domaine ? (en particulier celui de sécurité si tu as mis en place les audit)
Z_cool compt activé a la creation pour x temps (et 80% des compt on ete crée en meme temps) ou demande de changement de mot de passe
magnancc51 Salut  :hello:  

J'ai un petit soucis sur mon domaine  :(  

Les utilisateurs n'arretent pas d'appeler car leur compte est bloqué  :heink:  

80% équivaut a peu pres à une centaine de comptes  [:dams86]  

A savoir, au niveau de la forêt, il y a le domaine racine (que nous ne gérons pas) et plusieurs domaines enfants (nous en sommes un).

J'aimerais savoir d'où peut venir ce probleme  [:special kun]  

Ca peut venir d'un virus ? D'un autre domaine qui a un probleme ? On a remarqué qu'un compte d'un autre domaine s'est connecté hier chez nous donc ... [:sweatv]  

Si vous avez des idées, je suis preneur  [:le repenti]  

Merci d'avance  [:simonjeremy]  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)