Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour un transfert de fichiers et non un partage (partage réalisé)
maltek J'ai fait le partage et il est vraie que c'était assez simple      

juste quelques éléments et protocoles à avoir et on choisi les dossiers que l'on désire partagé.  
L'icone favoris reseau va enfin me servir à quelque chose  :D  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maltek J'ai fait le partage et il est vraie que c'était assez simple      

juste quelques éléments et protocoles à avoir et on choisi les dossiers que l'on désire partagé.  
L'icone favoris reseau va enfin me servir à quelque chose  :D  
keos92

maltek a écrit :

Je sais pas si tu a vue le topic unique partage de fichiers, mais j'ai pas envie de rentrer la dedans, de me cassé la tête pour ensuite que sa ne fonctionne plus à cause d'un simple programme, de conflits, d'une case non coché etc etc...... surtout que les autres PCs ne sont pas à moi.

Je voudrais simplement un programme TRES facile à utilisé et TRES rapide pour transferer des fichiers, ca n'existe pas ?

en même le partage de windows est de ce qu il y a de plus simple  :sarcastic:  

com21 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4018-1.htm

et lire la partie sur le partage de fichiers
maltek on a essayé avec AIM mais il perdait des fichiers en route lorsque l'on en envoyait beaucoup genre 1Giga, on a du se limité et verifié si il en perdait pas, et MSN ?

il existe rien d'autre alors ?
maltek Je sais pas si tu a vue le topic unique partage de fichiers, mais j'ai pas envie de rentrer la dedans, de me cassé la tête pour ensuite que sa ne fonctionne plus à cause d'un simple programme, de conflits, d'une case non coché etc etc...... surtout que les autres PCs ne sont pas à moi.

Je voudrais simplement un programme TRES facile à utilisé et TRES rapide pour transferer des fichiers, ca n'existe pas ?
keos92 ben windows .... je vois pas bien le pb ... une fois que tu partage tes fichiers tu en fais ce que tu veux ? je vois pas pourquoi tu veux un logiciel de transfert
maltek non non, entre particuliers.

à part les clés USB ou ou logiciel accedant à internet comme AIM, il n'existe pas un programme pour ce transferer des fichiers ?
keos92 plus 'explication serait le bienvenue .... même domaine/workgroup ? etc etc etc
maltek J'ai peu de connaissance en informatique, mais je voudrais simplement partager des fichiers avec un autre PC ne m'appartenant pas dans une pièce voisine, passant par un routeur et tous les deux sous XP

A moins d'un bon tutorial pour un partage de fichier (car j'ai pas envie de me casser la tête et je crois que c'est assez compliqué), existe t'il un logiciel simple d'accès pour un transfert rapide de fichiers ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)