Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Dernière réponse
Sujet : putain de kernel !
jedi master c commun a win me ?

becoz ca me fait ca aussi  
y'a des jours ou c nickel ou d'autre ou on voit tt le tps ce genre de msg

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jedi master c commun a win me ?

becoz ca me fait ca aussi  
y'a des jours ou c nickel ou d'autre ou on voit tt le tps ce genre de msg
Rhork Subissez et taisez vous :p :D

C'est un peu ca avec le monopole Kro$oft
Aschrack ouais ben moi c la troisième réinstall et je l'ai toujours le problème donc format c n'est pas toujours une solution personne n'a une idée?
akwin J'ai eu le même prob. avec mon Win Me, j'ai refait une seconde installation sys sur la première et tout est rentré dans l'ordre.
ok, je vais regarder ca
ca pourrait etre koi le nom du virus ke je sache de koi il est capable? :p
Waybee Vériie que tu n'as pas un virus, il y en a un qui fait des trucs pareils.....
verdoux formatte et réinstalle.
:cry: bon,voial mon prob: depuis kelk temps,ds certaines applications (copernic,IE 5.5)g un beau message ki me dit ke kernel32.dll a causé une défaillance ds le registre,et ca fé ke je doit kitter l'applicaiton
apré,ou je peut me servir de windows normalement,ou il plante et g alors un message de kernel386.exe(ecran noir,message ds fenetre blanche)

Merci de me donner une solution, je commence à m'en lasser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)