Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : souci réseau svp!!! internet a moitié!!!
Garfield Les plaies ne sont plus ouvertes, ça a eu le temps de cicatriser, mais les blessures morales sont toujours là.
 
les ports à ouvrir pour msn (4s de google :D)
Windows Messenger - voice (computer to phone)
  UDP : 2001-2120, 6801, 6901
MSN Messenger - file transfers
  TCP : 6891-6900
MSN Messenger - voice communications (computer to computer)
  TCP & UDP : 6901
 
(source : http://www.chebucto.ns.ca/~rakerma [...] ml#WinMess )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Garfield Les plaies ne sont plus ouvertes, ça a eu le temps de cicatriser, mais les blessures morales sont toujours là.
 
les ports à ouvrir pour msn (4s de google :D)
Windows Messenger - voice (computer to phone)
  UDP : 2001-2120, 6801, 6901
MSN Messenger - file transfers
  TCP : 6891-6900
MSN Messenger - voice communications (computer to computer)
  TCP & UDP : 6901
 
(source : http://www.chebucto.ns.ca/~rakerma [...] ml#WinMess )
popiette sur le pc maitre, j'ai le firexwall d'origine de xp, je l'ai configuré pr quil accepte internet sur le pc esclave. Il faut croire que tout n'est pas parfait...
le pc esclave n'a pas de firewall.
 
Garfield, je me passerai de ton aide, va soigner tes plaies
moldar

popiette a écrit :

désolé, je ne savais que dans ton enfance tu as eu des soucis avec les points d'interrogations, mais qu'a-t-il bien pu t'arriver???
 
j'ai xp pro, je suis en réseau entre 2pc par un cable croisé c'est tout.
C'est l'installation sans doute la plus simple meme si j'ai mis un temps fou à ce que ca marche a peu près.


 
T'as un firewall sur le PC maître ? Sur le PC esclave ?

Garfield Et bien moi ça me donne très très peu envie de répondre... :o
Garfield J'ai été attaqué par un groupe de signes de ponctuation quand j'étais petit. :D
moldar

Garfield a écrit :

1- la répétition des points d'interrogation et d'exclamation était obligatoire ?
 
2- On a aucune description de ton installation, comment veux-tu qu'on t'aide ?


 
Bah oui !! Elle est très très étonnée et très très interrogative...

popiette désolé, je ne savais que dans ton enfance tu as eu des soucis avec les points d'interrogations, mais qu'a-t-il bien pu t'arriver???
 
j'ai xp pro, je suis en réseau entre 2pc par un cable croisé c'est tout.
C'est l'installation sans doute la plus simple meme si j'ai mis un temps fou à ce que ca marche a peu près.
Garfield 1- la répétition des points d'interrogation et d'exclamation était obligatoire ?
 
2- On a aucune description de ton installation, comment veux-tu qu'on t'aide ?
popiette Bonjour a tous,
 
alors déja j'ai réussi a faire marcher mon réseau sous xp pro en laissant le pare feu d'origine en marche: ca ma pris un mois.
 
Depuis peu, ca marche bien, les pc ont accés aux dossiers de l'autre pc et le pc esclave a enfin droit a partager la connexion internet.
il me reste une ptit souci a ce niveau, le pc esclave n'a pas l'air d'avoir accès à tout internet: certaines pages ont l'air tout simplement bloqué, rien ne s'affiche (c'est le cas pour yahoo et d'autres pages).
Le plus embétant, c'est que je ne peux pas me connecter sur msn sur le pc esclave, la encore c'est bloqué, et ca me dit que je dois avoir un probleme sur ma connexion. Msn marche sur le pc maitre mais moi je le veux sur le pc esclave.
 
Qqun aurait une idée svp???
Msn doit utiliser un port peut etre??? comment l'identifier ce port si c'est le cas???
 
merci bcp de votre aide!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR