Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3611 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur Maj windows
com21

guiltyxx a écrit :

merci keyzer pour ta reponse rapide, je v jeter un oeil ^^

par contre com21, ce topic je l'avais deja vu auparavant mais tout les liens sont morts :/

ya tout d'expliquer sur le topic pas besoin de lien.
et puis les document existe toujours sur le site de microsoft, il suffit de rechercher.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21

guiltyxx a écrit :

merci keyzer pour ta reponse rapide, je v jeter un oeil ^^

par contre com21, ce topic je l'avais deja vu auparavant mais tout les liens sont morts :/

ya tout d'expliquer sur le topic pas besoin de lien.
et puis les document existe toujours sur le site de microsoft, il suffit de rechercher.

com21 a pour 98 ya pas trop le choix  

soit le faire à la main soit ne pas le faire, soit avoir un serveur sms.

guiltyxx par contre d'apres ce qui est ecrit, les maj avec sus ne marche uniquement avec 2000/XP. Surtout que je recupere bcp de 98... et SMS à l'air e couté la peau du c*l
keyzer93

Pouvait pas exister avant ce topic ? :D

guiltyxx merci keyzer pour ta reponse rapide, je v jeter un oeil ^^

com21 le topic sur le serveur SUS http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8275-1.htm

keyzer93 Fais une recherche sur Windows SUS (Software Update Services)
Je l'avais installé à une epoque, un peu casse gueule à mettre en place, mais ça fonctionne.

Par contre ça deployait pas les SP, seulement les màj, y'a p't'etre eu une nouvelle version depuis.

Pas besoin d'être PDC.

Good luck

edit : voilà un joli PDF, apparamment il deploie les SP maintenant, mais il te faut un server Win2K par contre :/
http://www.ossir.org/windows/suppo [...] %20SUS.pdf
guiltyxx Bonjour amis windowsiens,

Je sollicite votre aide pour m'avancer dans un projet que je decouvre petit à petit.

Je m'explique, j'ai un reseau sous linux (serveur et client), et je vais devoir intergrer une vingtaine de pc sous windows. Ce que je voudrais mettre en place, c'est un serveur windows update et un serveur antivirus.

Que faut-il utilisé pour mettre en place un serveur de mise à jour?

Faut-il obligatoirement un pdc pour le faire marcher? sachant que les comptes windows sont en local.

Merci,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)