Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je ne vois pas les dossiers partagés sur mon réseau
Dkiller Je le redit, les routeurs foirent avec la connection club internet, j'en ai eu plusieurs et c'est tout le temps la même chose, dés que la connection déco pour se reco ben je peux plus, je suis obligé d'appeler club internet car la connection "déconnectée" reste toujours connecté pour club internet et quand le routeur veut se reco derrière ben je l'ai dans le cul car on peut pas ouvrir deux connections en même temps sous peine de voir son compte bloqué a chaque fois ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dkiller Je le redit, les routeurs foirent avec la connection club internet, j'en ai eu plusieurs et c'est tout le temps la même chose, dés que la connection déco pour se reco ben je peux plus, je suis obligé d'appeler club internet car la connection "déconnectée" reste toujours connecté pour club internet et quand le routeur veut se reco derrière ben je l'ai dans le cul car on peut pas ouvrir deux connections en même temps sous peine de voir son compte bloqué a chaque fois ...
avrilettoi attend je recapitule si tu veux aucun probleme:
tu prend un modem ethernet
tu branche ton routeur dessus
et tu branche tes pc sur le routeur
le mieux c'est un modem routeur comme ca taconnexion internet se gere a partir du routeur tu coche la case "tout le temps conecté" et la c'est cool
avec serveur dhcp dans le routeur plus de probleme reseau et voila....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)