Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment contacter free par mail ???
wilsfrid J ai deja utiliser ce system et a la fin il me sort une erreur !
Je vais retester encore une fois

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wilsfrid J ai deja utiliser ce system et a la fin il me sort une erreur !
Je vais retester encore une fois
com21 http://faq.free.fr/
 
 
Bien lire :
 

Ce support comporte des documentations, des tutoriaux et l'ensemble des questions les plus communément posées par les utilisateurs de Free.
 
Naviguez par thématique ou tapez un ou plusieurs mots clés afin de cibler votre recherche.
 
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question vous pourrez, à l'issue de votre recherche, envoyer un message à nos équipes.
 
Bonne utilisation du service
 
L'équipe de Free

wilsfrid


 
lol du tout c est que je suis partie en espagne, donc j ai resilier mon compte, j ai envoye par la poste avec en recommander R2 le modem et le doc de resiliation le 19/11/04 et ils veulent me faire payer le mois de decembre !!!!  [:athlonmp]  
 
Bon j vais essayer via la metode de keyzer93

keyzer93 Tu peux les contacter par mail, mais t'auras aucune réponse.
 
Faut que tu rentres tes identifiants, apres y'a un truc ou tu peux poser une question.
Harigat0

wilsfrid a écrit :

Salut a tous, bon je doit etre aveugle ou  :pt1cable:  mais impossible de trouver un moyen pour contacter free via Email pour un pb de resiliation de compte ..............
 
Quelqu un aurai t il une adresse de contacte  [:alph-one]


 
Ca aurait pas un rapport avec ça :D ? :
 
http://www.liberation.fr/page.php?Article=260883
 

wilsfrid [:athlonmp]   [:athlonmp]   [:athlonmp]  Genial depuis l espagne  [:athlonmp]   [:athlonmp]   [:athlonmp]  
Je peux meme pas les apeller car c est un numereao special  [:athlonmp]   [:athlonmp]
T'CHATTE je crois pas que ce soit possible...
Recommandé obligatoir :(
wilsfrid Salut a tous, bon je doit etre aveugle ou  :pt1cable:  mais impossible de trouver un moyen pour contacter free via Email pour un pb de resiliation de compte ..............
 
Quelqu un aurai t il une adresse de contacte  [:alph-one]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR