Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3277 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème sur wanadoo dans la région de fontainebleau ?
lau77 Ba en général Wanadoo font de superbes efforts pendant les premiers mois
s'est après que cela se corse :D par contre ils sont à la traine en débit :heink: par rapport à CLUB INTERNET ou à AOL ce sont vraiment les 2 plus rapides :ouch:et CEGETEL qui fait de la pub avec les ânes et les coboyes et les indiens mais en fait ça se passe vraiment comme ça :lol:s'est pas cher et il faut s'attendre à de superbes débits ;)

:hello:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lau77 Ba en général Wanadoo font de superbes efforts pendant les premiers mois
s'est après que cela se corse :D par contre ils sont à la traine en débit :heink: par rapport à CLUB INTERNET ou à AOL ce sont vraiment les 2 plus rapides :ouch:et CEGETEL qui fait de la pub avec les ânes et les coboyes et les indiens mais en fait ça se passe vraiment comme ça :lol:s'est pas cher et il faut s'attendre à de superbes débits ;)

:hello:  
Wilfried2828

Sylver--- a écrit :

Chez wanadoo, on a pas l'habitude [:ddr555]

C vrai que moi j'ai Wanadoo en 2048/128 fidélité depuis 1mois et 16jours sa marche super bien  :)

Sylver--- Chez wanadoo, on a pas l'habitude [:ddr555]
Wilfried2828

Lau77 a écrit :

Je suis à Melun Sénart et ça a fait la même chose je n'ai pas eut Internet pendant 5mn :ouch:

:ouch:  :pt1cable:  :ouch:

lau77 Je suis à Melun Sénart et ça a fait la même chose je n'ai pas eut Internet pendant 5mn :ouch:  

bob007 d'apres le service technique ca les a fait cramer!!!!! :lol:
Kes ki se passe, ca a coupé des cables téléphoniques ? :D
bob007 Le problème vient d'une ligne EDF qui a explosé! Cela concerne tout le 77
bob007 Slt all!

Je voudrais savoir si quelqu'un a des problèmes ce matin avec wanadoo dans la régio de fontainebleau ?

Merci de vos réponses! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)