Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte wifi/freebox... conflit ?
com21 arf j'oublais que tu partageais ta connexion avec ton pc.....
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21 arf j'oublais que tu partageais ta connexion avec ton pc.....
 
j_lecruel ...? non je ne crois pas (en tout cas je ne l'ai pas activé). Il faut ?
com21 tu as ta freebox en mode routeur je te ferais signaler ;)
j_lecruel euh ben franchement ca me parait pas etre une solution je veux pas etre parano mais je vais pas me risquer à etre connecté sans firewall.
com21 desactive ZA
j_lecruel alors le problème est en parti résolu...j'ai debranché la freebox, installé la carte wifi, et rebranché la freebox. Maintenant les 2 pc sont en réseau, zone alarm pro est sensé etre configuré pour autoriser la partage de la connexion internet...
 
j'ai bien entré les DNS  de free sur le 2° pc, qui peut pinger des ip internet, mais aucune page ne s'affice sous IE.
couitchy clic droit favoris réseau -> propriétés -> clic droit connexion réseau -> supprime ipx/spx/etc.. s'il y est.
j_lecruel Comme je l'ai dit il y a la freebox qui est reconnue comme une carte réseau (normal).  Comment fais-je pour enlever ce protocole ?
couitchy

j_lecruel a écrit :

Ah merde...
 
C'est con mais là je vois vraiment pas d'où peut venir le problème.


 
as-tu une autre carte réseau dans ta machine ?
essaye d'enlever le protocole ipx/spx s'il est activé...

chrisdelarue T'as cherché ce qu'était le code 10?
grotius un peu bizarre ton montage freebox---pc paserelle---pc 2. Pas plus simple d activer le wifi+routeur de la freebox ? Pour ta carte wifi, faut pas prendre de truc exotic en matiere de reseau cela ne pardonne pas.
j_lecruel Eh bien j'ai essayé en installant directement avec le cd fourni, en  voyant que ça marchait pas j'ai essayé en passant par l'assistant d'jout de nouveau matériel. Même chose. Enfin j'ai essayé de télécharger les derniers drivers sur le site du constructeur, idem.
filko est tu sur du pilote installé? c est une erreure tres frequente
j_lecruel ok alors... je suis sur win xp sp1. la carte est branchée sur un port pci, et j'ai testé en branchant sur 2 ports pci différents.  
 
quand à la carte...c'est une Ralink RT2500 Wireless LAN Card.  
 
com21 modele et marque de la carte, si tu as essayé d'autre drivers, si tu as essayé de branché la carte sur un autre port pci (c'est une carte pci ?)
Si tu est en SP1, SP2.....
j_lecruel ...quel genre de détail ?
com21 d'un autre probleme  ;)
 
mais ce n'est pas avec le peu de détails que tu donne que l'on pourra t'aider
j_lecruel Ah merde...
 
C'est con mais là je vois vraiment pas d'où peut venir le problème.
com21 non
j_lecruel Bonsoir,
 
je possède une freebox v4 reliée en ethernet, fonctionnant normalement. j'ai branché une carte wifi 802.11g pour partager la connexion avec un autre pc muni de la même carte. Sur le 2° pc pas de problème, mais sur le mien la carte est reconnue mais ne démarre pas :
 
http://isomorphe.free.fr/wifi.jpg  
 
Est-il possible qu'il y ait un conflit matéruiel avec la freebox ?
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR