Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Free + Tel ou Wanadoo + tel ! Lequel choisir ??????
Profil supprimé

Hardline TCJ a écrit :

J'ai beau faire des tours sur HFR et sur tous les gros forums parlant de Free, je ne vois pas comment tu peux affirmer que la Freebox TV et la téléphonie c'est "de la merde"


je n ai plus de telephone depuis une semaine,sachant que c est en cette periode de l année que je passe le plus de coup de telephone (a l etranger surtout et a l autre bout de la FRANCE) http://sodorn.free.fr/smileys_fichiers/kytmoi.gif ,et si j ajoute que j essais par tous les moyens de contacter ma copine qui devait se trouver a PHUKET pendant la catastrophe http://sodorn.free.fr/smileys_fichiers/ouin.gif ..
oui ya pas a dire le tel de free me fais faire beaucoup d economie..


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion

Hardline TCJ a écrit :

J'ai beau faire des tours sur HFR et sur tous les gros forums parlant de Free, je ne vois pas comment tu peux affirmer que la Freebox TV et la téléphonie c'est "de la merde"


je n ai plus de telephone depuis une semaine,sachant que c est en cette periode de l année que je passe le plus de coup de telephone (a l etranger surtout et a l autre bout de la FRANCE) http://sodorn.free.fr/smileys_fichiers/kytmoi.gif ,et si j ajoute que j essais par tous les moyens de contacter ma copine qui devait se trouver a PHUKET pendant la catastrophe http://sodorn.free.fr/smileys_fichiers/ouin.gif ..
oui ya pas a dire le tel de free me fais faire beaucoup d economie..

matz Tiscali  :love:  
 
Boba_Fett Perso il s'est passé 11 jours exactement entre le moment où j'ai envoyé ma lettre d'inscription et le moment où j'ai recu ma Freebox. Ma ligne a même été dégroupé aprés seulement 9 jours, j'ai pu surfer avec mon Sagem en attendant ma Freebox.  
 
Comme quoi Free s'améliore. (En+ tout marche nickel, débit, téléphone, TV, 0 problème)
Bodette Donc, conclusion des conclusions...je prends FREE et je croise les doigs pour avoir ma FREEBOX et mon accès en moins de 2 semaines !
 
Merci les gars ;)
Velhcro

alpa a écrit :

Ben c'est juste qu'il faut rentrer deux numéros assez longs de surcroit les numéros de série et adresse mac de la livebox si tu te plante évidement le tel fonctionnera jamais :D en plus il suffit que ta livebox soit hs et que tu la fasse changer paf plus de teléphone.


 
c'est quand même con de leur part... la freebox, tu la branches, t'attend un peu, et ça marche --> aucun paramétrage de cette sorte (tout le monde n'est pas sensé savoir ce qu'est une adresse IP ou MAC :D)

alpa

Velhcro a écrit :

va dire ça aux grévistes wanadoo qui en ont marre de se faire engueuler parce que ça marche pas tout le temps, du 1er coup, et qu'ils sont incapables de savoir/dire/solutionner le truc :D


Ben c'est juste qu'il faut rentrer deux numéros assez longs de surcroit les numéros de série et adresse mac de la livebox si tu te plante évidement le tel fonctionnera jamais :D en plus il suffit que ta livebox soit hs et que tu la fasse changer paf plus de teléphone.

Velhcro

alpa a écrit :

Non Wanadoo c'est rapide et ça marche mais c'est cher
Free faut souvent être patient et en cas de problème bonne chance mais c'est pas cher.


 
va dire ça aux grévistes wanadoo qui en ont marre de se faire engueuler parce que ça marche pas tout le temps, du 1er coup, et qu'ils sont incapables de savoir/dire/solutionner le truc :D

alpa

Velhcro a écrit :

résumons :
 
free ça marche, mais faut être patient, et savoir accepter de subir des coupures longues mais pas forcément tout le temps [:urd]
 
wanadoo, c'est rapide, mais c'est un peu le loto : si ça marche, tant mieux, mais si ça marche pas :cry:


Non Wanadoo c'est rapide et ça marche mais c'est cher  
Free faut souvent être patient et en cas de problème bonne chance mais c'est pas cher.

schimble Tu tires à pile ou face.
Pile c'est Wanadoo, face c'est Free.
Biensûr ton portefeuille préférerait que ça soit face qui tombe  :o
Velhcro résumons :
 
free ça marche, mais faut être patient, et savoir accepter de subir des coupures longues mais pas forcément tout le temps [:urd]
 
wanadoo, c'est rapide, mais c'est un peu le loto : si ça marche, tant mieux, mais si ça marche pas :cry:

NyHc0 a écrit :

Fais un tour sur HFR tu véra qui free sa merde bien à des endroits mes quand sa marche sa marche.


 
J'ai beau faire des tours sur HFR et sur tous les gros forums parlant de Free, je ne vois pas comment tu peux affirmer que la Freebox TV et la téléphonie c'est "de la merde" ni comment tu peux dire que les Freebox sont recues avec 6 mois de délais.
 

Alpa a écrit :

c'est 3 semaines minimum pour avoir une freebox dans le meilleur des cas


 
Certains recoivent, ces temps-ci, une Freebox dans les 5 jours suivant leur inscription. Donc en moyenne à la rigueur, peut-être, mais surement pas "minimum".

alpa

Hardline TCJ a écrit :

C'était pas une ouverture dans ton cas mais une migration qui devrait, si FT était bien foutu, ne prendre qu'une journée maxi.


Je suis d'accord avec toi mes autres migrations ont été faites le landemain de ma demande, sur l'adsl max ils ont eu des ratés car ils ont lancé cette offre dans la précipitation et moi aussi je me suis précipité pour souscrire alors que ceux qui ont attendu un peux ont été migrés plus rapidement. Enfin je leur en veux pas ma connexion a toujours marché et j'ai reçu ma livebox en 10 jours alors que chez free c'est 3 semaines minimum pour avoir une freebox dans le meilleur des cas et encore si j'avais choisis d'aller la prendre en magasin je l'aurais eu tout de suite mais j'ai eu la flemme alors j'ai demander qu'on me l'envoi.

NyHc0

Hardline TCJ a écrit :

Tu parles au nom de qui là ?
C'est ton cas perso ?


Fais un tour sur HFR tu véra qui free sa merde bien à des endroits mes quand sa marche sa marche.

Tu parles au nom de qui là ?
C'est ton cas perso ?
NyHc0

Hardline TCJ a écrit :

C'était pas une ouverture dans ton cas mais une migration qui devrait, si FT était bien foutu, ne prendre qu'une journée maxi.


Ba FT à eu des raté c'est possible mois l'adsl max n'a pris que 3 jours. Si tu parle de FAi bien foutue Free avec sa freebox quia rrive 6moi après sa demande? des dégroupage à la bourre? une tv et un tel merdique? :kaola:

C'était pas une ouverture dans ton cas mais une migration qui devrait, si FT était bien foutu, ne prendre qu'une journée maxi.
alpa Si dégroupé Free si pas degrouper wanadoo histoire d'avoir de l'adsl max contre du deux méga chez Free, enfin je dis ça mais je suis en zone dégroupée et je suis bien chez wanadoo car je n'ai jamais eu de problème a part un passage en adsl max un peut long 18 jours enfin c'est pas un drame et puis je suis pas certain que free soit capable de t'ouvrir une ligne en moins de 18 jours et j'ai pas envie de partir dans une galère avec la hot line pompe a fric de free en cas de pepin
NyHc0 Wanadoo c'est mieu :o
Bodette Free :p  
 
Merci, de toute façon je pense que j'aurais pris FREE étant donné que je suis chez FREE en RTC !
vu la qualité actuelle du service apres vente de wanadoo :o
Bodette RHAAAA je doute...
Moi qui étais déterminez à prendre FREE, maintenant je pose la question...étant donné qu'il me faut absolument le tel gratuit, je me demande lequel de Wanadoo ou de Free est le meilleur ?
 
Ou du moins, lequel à le moins de problèmes de connexion et de téléphonie ?!
 
Vous en pensez quoi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR