Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin d'avis pour recherche d'un switch
Proxounet Ca vaut une ptite somme quand meme pour partager une imprimante sur deux pc :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Proxounet Ca vaut une ptite somme quand meme pour partager une imprimante sur deux pc :/
com21 oui
Proxounet Pour le deuxieme lien, je branche sur le prot usb mon imprimante, et le port ethernet sur le switch ?
com21 en wifi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00021200.html

en ethernet : http://www.ldlc.com/fiche/PB00022897.html

ce ne sont que des exemples, il existe d'autre modèle
Proxounet

com21 a écrit :

soit tu achete un boitier reseau pour imprimante.

Késséssa ?

tigrou libre je sais pas si ça existe un module ethernet filaire (le meme que le wifi mais filaire quoi!)  
ça serai la solution
com21 ça n'existe pas.

soit tu achete un routeur avec port d'impression
soit tu achete un boitier reseau pour imprimante.

(soit tu partage l'imprimante sur un des pc)

Proxounet oai mais bon je trouve quon dacheter du wifi pour deux pc qui sont sur la meme table, pour le partage dimprimante je connais, mais si pouvais avoir un systeme permanent.. :)
tigrou libre ou tu peut mettre un module pour brancher ton imprimante sur le reseaux! ça existe en wifi!  
apres tu achete un switch wifi!
K3y Tu peux partager ton imprimante avec un switch tout bête ... mais ça implique que le PC sur lequel elle est branchée soit toujours allumé ...
Proxounet Hello,
j'ai deux pc l'un a coté de l'autre avec la freebox entre les deux, j'aimerai acheter un switch avec un minimum de port (pc1 ; pc2 ; freebox).

J'ai deux questions
deja si il existe des switch avec prise usb pour partager l'imprimante

Lequel me conseillez vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)