Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3711 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cisco NAT Loopback
BMenez Merci vrobaina.
Je n'ai rien trouvé la première fois que j'ai cherché mais je vais retenter le coup ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BMenez Merci vrobaina.
Je n'ai rien trouvé la première fois que j'ai cherché mais je vais retenter le coup ;)
vrobaina oui c'est possible. Qt à la ligne de commande à taper, va faire un tour chez

http://www.labo-cisco.com/

tu trouvera ton bonheur.
BMenez J'avais esperé une solution plus "sexy" :D
moldar Oué et pis par la même occasion tu modifies les fichiers host de tous les postes du sous-réseau... :D
greeeg tu modifies le fichier host de 10.0.0.10 :o
BMenez Merci pour l'up ;)
trictrac gni ?
BMenez Bonjour,

Est-il possible sur un Cisco SOHO97 (IOS 12.2(8)YN) de faire ce que j'appelle du NAT Loopback. C'est à dire que toutes les requêtes envoyées depuis le réseau local vers mon ip publique soient redirigées vers un serveur local ?

Par exemple :
Je définis un defserver 10.0.0.1 et lorsque je fais ftp://81.48.165.1 depuis la machine 10.0.0.10, j'aimerais acceder au ftp situé sur le serveur 10.0.0.1

Je sais que le Speedtouch 510v3 le fait.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)