Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Deux connexions, cable et ADSL sur un meme PC
fennec_425 c'est marqué momentanement indisponible , avec un peu de chance il sera bientot en vente :spamafote:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fennec_425 c'est marqué momentanement indisponible , avec un peu de chance il sera bientot en vente :spamafote:
jaguar06 A moins de 100 Euros j'ai trouvé ça aussi
Mais apparement c'est plus en vente nul part :/

http://cdiscount.com/newmag/mag_in [...] =107150404
jaguar06 150 Euros

http://www.netmetrics.net/xincom/twr402.html

Mais c'est pas ce que je cherche, j'ai pas d'euros à y investir (pour l'instant), donc j'aimerais utiliser ces deux connexions sans routeur de ce style.

Alors les pros du réseaux, c'est faisable ? :D
DesuetCR_B

com21 a écrit :

si un routeur avec deux connexions wan (coute cher)

c'est peu de le dire, la derniere fois que j'ai cherché ca chiffrai en millier d'euro

fennec_425

com21 a écrit :

ok , mais c'est sur que niveau particulier sa ne doit pas ce trouver :/

com21

fennec_425 a écrit :

/  

PS: l'achat d'un routeur te servirais a rien dans ce cas :spamafote:

fennec_425 sa doit etre un truc compliqué a faire pour un avantage minimum :/  

PS: l'achat d'un routeur te servirais a rien dans ce cas :spamafote:
jaguar06 XP Pro :D
com21 précise au moins ton os.
jaguar06 Salut, j'ai fais une recherche sur le forum, j'ai trouvé que des elements de réponse mais pas grand chose de concret ... donc je relance.

Est-il possible de faire fonctionner simultanement deux connexions, une adsl et l'autre cable, sur un seul PC ?

Je sais déjà qu'il n'est pas possible de coupler, d'additionner la bande passante, j'aimerais donc des infos sur le fait de pouvoir les utiliser en meme temps, mais evidement sur des applications differentes, en faisant simplement (sans devoir mettre 150 Euros dans un routeurs par exemple)

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)