| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : 93 jours sans ADSL 1Méga avec 9 telecom | ||
| manuelpn |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| manuelpn |
|
| sfon15 | salut, moi je te dis ceci: free, ca marche impecc même si je peux pas les encadrer. ils m'ont pris 120 par erreur et maintenant c à moi de prouver que g raison... une chose avec eux, tu regardes tout le temps tes factures et si ca cloche tu bloques ton compte. la hot est injoignable, normal. mais le débit est cool et ca marche en ethernet super et wifi terrible. c con je v devoir résilier à cause de cette tune qu'ils m'ont piquée.ciao |
| seyed_s |
|
| manuelpn |
|
| manuelpn |
|
| aldiallo | pareil que toi mais avec free et tout ca parce que j'ai fait une reclamation vu que j'avait plus la telephonie et j'etais en degroupage total |
| goldorrak |
|
| keyzer93 |
|
| optima3d | p**** vraiment des bables chez le 9 |
| manuelpn | 0 |
| manuelpn |
|
| manuelpn | Les nouveaux contrats ont systématiquement des frais de résiliation que je n'ai pas dans mon contrat de septembre 2004.
Et je peux résilier d'un mois sur l'autre ! Le coût global et lorsque cela fonctionne est le plus bas. Mais la contrepartie c'est qu'ils sont incapables de gérer des problèmes techniques, de facturation et d'abonnement... Il suffit de regarder les Forums de discution des différents FAI. Bas coût = embêtement maximum ! Même chez wanadoo avec "ma ligne TV" il y a des ratés. Un ami demande depuis 3 semaines le materiel qu'il n'a pas reçu et paye pour cela. L'avantage et de pouvoir "animer" l'accueil France Telecom localement ! |
| optima3d | Moi se que je ne comprend pas c'est pourquoi tu ne prend pa un autre FAI et tu dit a ta banque d'interdire les prelevement et comme ça tt est regler, et tlm et content |
| ludo83 | tu leur demandes par téléphone ou en sont tes vérifications de ligne adsl , deja en ont ils lancé une ... car le délai me semble trop long |
| manuelpn |
|
| ludo83 | "Télé2 à des soucis de réseau (les mêmes que le 9, c'est le même réseau)..."
Cela n a pas empeché que cela fonctionnait chez toi avec télé2 . Et pour le technicien qui se déplace c est une expertise de ligne qui a lieu apres 4 vérifications sans défauts constatés sur DSLAM et sur équipements du dégroupeur (chaque intervention a une moyenne de 10 jours ouvrés pour le 9) |
| manuelpn |
|
| manuelpn |
|
| optima3d | Putin ça me revolte des truc comme ça moi finalement ts les FAI se valent koi !!! apart peut etre wanadoo et Clib internet quoi que meme des fois on tombent sur des bablés !!!! de soit disons technicien a la noix !!!! enfin bon courage comme mm |
| charlinous | un conseil,payer pas :
ne pas faie opposition a la banque : une opposition se paye, dite clairement a votre conseillere que vous n'avez pas le service,et que vous ete bien prelever et que de leur coter il ne bouge pas le petit doigt... vs inquietez pas,kand votre isp va voir que les prelevements lui son refuse, ca va bouger tt d'un coup... |
| Hartefakt | Juste pour savoir, c'est quoi le rapport avec la rallonge? Parce que moi j'ai le 1024 dégroupé chez le neuf, et j'ai mis une rallonge vu que le pc est à l'autre bout de l'appart par rapport à la prise téléphonique... Et ça marche très bien. |
| keyzer93 | Je reviens de chez un pote qui a pris le 9, il a recu le courrier comme quoi sa ligne etait active depuis le 29/11 (ligne 1 Méga), je lui branche, pas de synchro, j'essaie chez moi, synchro imminente.
On appelle la hotline, pr eux tout est OK. Il parait qu'ils doivent faire venir un technicien chez lui pr qu'ils vérifient sa ligne, vous en pensez quoi ? Il va quasiment perdre 1 mois de connexion là, en + ils lui ont mis l'offre téléphonie alors qu'il l'avait meme pas demandé |
| JeBaY | je suis inscrit depuis le 10/10 et tjr pas l'adsl, prions pour qu'il ne marrive pas la meme chose que toi ... |
| Sylver--- | L'avantage de wanadoo c'est qu'ils ont des agences partout... et si tu vas faire un scandale en personne, ben ça se passera beauoup mieux :)
(et en effet, rarement des problèmes... et rarement non reslu en 2 semaines :) ^_^ |
| manuelpn | J'ai bien l'impression que les FAI qui fonctionnent le mieux pour la qualité technique et l'asssistance ce sont encore wanadoo ou AOL ? |
| seyed_s | ne vas surtout pas chez free, c les pires de tous ! leur hotline est quasi INJOIGNABLE depuis que j'ai des pb.
Je suis sans ADSL depuis 2 mois et demi, ils se bougent pas le q et renvoient la balle à FT alors que pour FT tout est ok. |
| manuelpn | Pour tous ceux qui souhaiteraient s'inscrire (ou se pendre) auprès de 9TELECOM voilà de quoi les en dissuader.
Je suis inscris depuis le 07/09/2004 (plus de trois mois) et je n'ai toujours pas vu la couleur de l'ADSL. L'assistance me propose systématiquement d'enlever des rallonges que je n'ai pas. De tester TOUT le matériel. (C'est fait sur une ligne à 20 m de chez moi) 87 messages FAX et E-mail, et 5 recommandés plus tard rien ne bouge... Seulement "Vous devriez enlevez vos rallonges..." Lamentable ! J'ai même déconnecté ma tête PTT et placé un cable entre l'installation qui fonctionne et mon appartement => Miracle ça fonctionne (Aucun miracle bien sûr, j'avais TELE2 avant 9TELECOM et j'avais un bon fonctionnement de l'installation) Pour France TELECOM tout fonctionne. (Atténuation, Etc...) Bien sûr chez tous les abonnés de 9TELECOM cela ne se passe pas comme cela. Mais si un jour celà vous arrive je vous souhaite bien du courage... De plus la facturation n'est pas la bonne. J'ai opté pour bénéficier du prix à 1490 de la préselection => Encore raté. Ma première facture m'annonce un coût de 1990 par mois... Début novembre nouveau rebondissement. On me change mon contrat. j'ai pourtant signé un contrat ADSL 1Méga et je me retrouve avec une Pseudo coupure pour me placer de la téléphonie illimitée que je n'ai pas signé dans mon contrat... Aucune mention du prix que je vais payer en plus. Mais point d'ADSL à l'HORIZON et pas de téléphonie non plus... Bien sûr la Hotline du 9 (que l'on devrait appeler la Cold line car leur ordinateur est si souvent en panne qu'ils ne peuvent rien pour vous...)n'a aucune réponse à me donner. On me dit simplement que je devrais être heureux de bénéficier de la téléphonie illimitée... J'ai beau leur demander d'ou vient cette demande =>aucune réponse. J'en suis à contacter l'ART pour leur demander quelle est l'entreprise agréé pour venir chez moi pour prouver que je n'ai pas l'ADSL chez moi puisque 9TELECOM ne veut pas se bouger. Pour l'instant aucune réponse de l'Autorité de Régulation des Télécommunication. Il faut peut être leur envoyer un recommandé à eux aussi? J'ai contacté la DGCCRF qui s'en occupe. J'ai contacté l'AFA. Une sorte d'antichambre pour le commerce sur internet avec une pseudo charte de qualité... Pas de réponse. J'ai déposé une saisine au greffe du tribunal d'instance de mon domicile... Pas de réponse pour l'instant Qui à mieux à me proposer? A part bien sûr de changer de fournisseur d'accés. Il sont tous pareils. Cegetel ne répond pas au courrier en recommandé. Télé2 à des soucis de réseau (les mêmes que le 9, c'est le même réseau)... |




