Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment créer son propre serveur pour jouer a tetrinet
keos92 donc e gros c'est du multi topic ... et ben non pas d autre solutions puisques tetrinetsemble fonctionne comme ca ...

apres je peux pas t en dre plus je connais pas et j ai pas envie de connaitre :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
keos92 donc e gros c'est du multi topic ... et ben non pas d autre solutions puisques tetrinetsemble fonctionne comme ca ...

apres je peux pas t en dre plus je connais pas et j ai pas envie de connaitre :lol:
GOCK

ok j'ai déjà consulté, mais j'ai un problème
voir topic:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1027-1.htm

et je cherche une autre solution justement

GOCK serveur knoppix pour le partage adsl, modem ethernet non routeur, firewall de l'antivirus, adresse fai non fixe
keos92 merci google http://membres.lycos.fr/midyps/tetrinstall.html
keos92 ton installe reseau ? routeur ? firewall ? etc adresse fai fixe ?
GOCK

gock a écrit :

Bonjour,

j'ai remarqué que des serveurs étaient dispo sur le net pour jouer par exemple a tetrinet.
comment puis je créer mon propre serveur sur le net?

merci

keos92 ben je peux pas plus t aider puisque tu ne dis pas sur quel jeux le faire .... et le meilleur moyen d apprendre c'estd e faire par soi même ;)
GOCK c'est bon, c'est bon, j'ai compris j'essaie juste d'obtenir des infos vu que tu as l'air de t'y connaître, c'est tout!
keos92 je vais pas le repetez 20 fois ...Chaque logiciel / jeux a son propre processus de mise en place de servur .....

donc reseigne toi a traver la doc et/ou www.google.fr
GOCK vous avez des liens qui peuvent m'orienter sur la mise en oeuvre?
keos92 cela depends de chaque application donc a voir selon ce que tu veux faire
GOCK ok, merci pour l'info, mais comment je crée mon serveur sur le pc?
keos92 ben il te suffit de creer ton serveur sur un pc (a voir en fcontion du jeux) et a donne ton adresse ip delivre par ton fai

si tu a un routeur, il te faudras ouvrir le port correspondant au jeux sur le routeur et donne ton adresse ip + le port de routage c tout
GOCK Bonjour,

j'ai remarqué que des serveurs étaient dispo sur le net pour jouer par exemple a tetrinet.
comment puis je créer mon propre serveur sur le net?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)