Citation :
Bonjour à tous!
J'ai un problème similaire! J'ai depuis 3 jours la livebox de Wanadoo, le premier PC est connecté a la Livebox par cable USB et se connecte très bien au net. Le second PC se connecte par l'intermédiaire d'une clé USB Wifi SAGEM 802.11g. Alors voilà, jusqu'à hier matin le net fonctionnait nikel sur le PC connecté par Wifi et sur celui connecté par USB, et maintenant, plus rien pour le PC qui utilise la petite clé Wifi! Il ne détecte plus le réseau, et donc ne veut plus se connecter. Et le problème ne vient pas de chez Wanadoo, puisque je me connecte sans problème avec le PC n°1 connecté directement à la Livebox par cable USB. Je précise que le PC n°2 n'a pas changé de place (donc pas de problème de perte du réseau sans fil dû à la distance ou je sais pas quoi) et rien de neuf n'a été installé, d'ailleurs j'ai même reformaté, et après réinstallation de Windows XP et du CD Wanadoo le PC n°2 qui doit se connecter par l'intermédiaire du Wifi ne se connecte toujours pas, le réseau n'est toujours pas détecté. Donc je n'y comprends absolument rien, j'ai tenté des dizaines de réinstallations, mais toujours rien. Bizarre, alors si quelqu'un à la solution miracle... :ange:
|