Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3861 connectés 

Dernière réponse
Sujet : rendre le modem sagem??
pluton83fr lol ok les ptite magouille!!
Bon ben j vai acheter un sagem HS :)
Ciao a+ et merci pour les renseignements

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pluton83fr lol ok les ptite magouille!!
Bon ben j vai acheter un sagem HS :)
Ciao a+ et merci pour les renseignements
hunter_killer ben apres le proces, free a dit qu'on devait le rendre et qu'il serait detruit ..... mais free va regarder si tu lui renvoie quand meme. il y a peu de precision pour le moment, alors dans le doute....

par contre tu peut mettre un sagem hs a la place et garder le tien qui marche :)
pluton83fr mai j avai entendu parler qu on avait le droi de renvoyer le sagem sans mettre le numero de tel!! et donc en faite c est comme si on pouvai le garder!C est fau alors??
pluton83fr ok merci
hunter_killer free t'a prete le modem sagem et va te preter la freebox.
Mais tu doit leut rendre tout quand tu resilie !!!

http://adsl.free.fr/comptes/resil/
http://adsl.free.fr/hd/cgv.html

Au 1er mars 2004, le prix de l'équipement Freebox est de 400 – quatre cents - euros TTC et le prix de l'équipement Sagem est de 120 – cent vingt - euros TTC.

De plus, si l’équipement terminal n’est pas restitué avec l’intégralité des accessoires envoyés par Free à l’Usager (c’est à dire ensemble de câbles, filtre ADSL, télécommandes, ..), Free se réserve le droit de facturer les frais de l’ensemble des accessoires d’un montant forfaitaire de 20 – vingt - euros TTC

cool qwa

et bien sur il fo envoyer le tout avec accuse de reception et en indiquant son n° de tel sinon ils te facture le modem et tu peut pas te defendre (deja vu).
keyzer93 Tu dois le rendre
optima3d Je sais pas comment Free fonctionne mais si tu as acheter le Sagem a Free il est tt a toi mais si il te lon prété pendant ta periode d'abonement chez eux ben la tt rend tt la freebox et le sagem
pluton83fr le probleme c est que tout le monde se contredi!!Je voudrai juste savoir si le jour ou je resili je peut renvoyer le freebox a free et je peus garder le sagem?? ou si au contraire je doit renvoyer la freebox et le sagem a free??
Merci!! ca seraisimpa de me dir la reponse au lieu de me demander de fair des recherches alors que j en ai deja fait!!
keos92

pluton83fr a écrit :

salut!!
Je vais surmen commender une freebox!!

tu entends quoi par cela ? ... car si tu fais la migration sagem --> freebox tu as du avoir les explication de tout ca ... va voir dans le topic unik freebox

pluton83fr salut!!
Je vais surmen commender une freebox!!je sui actuelement en sagem800! Es ce ke je devrai rendre le sagem le jour ou je resili mon contra free??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)