Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb sauvegarde Exchange avec Veritas [RESOLU]
K3y Bonjour à tous,

Depuis deux jours mes sauvegardes se passent mal : je sauvegarde tous mes serveurs sur bande, mais depuis avant hier j'ai une erreur pendant la sauvegarde du serveur mail !

Erreur finale : - Impossible de se connecter à l'un des lecteurs
Catégorie d'erreur finale : erreurs des ressources

Impossible de se connecter à - \\srvexch\microsoft exchange mailboxes

Exchange 2003 tourne sur un Windows 2003 Server, sur lequel l'agent Backup est bien installé et tourne. Le compte avec lequel le serveur de sauvegarde se connecte au serveur mail est bon.

Si vous avec une idée, je suis preneur ...  :sarcastic:

EDIT : le problème venait du fait que le compte utilisé par le serveur de sauvegarde pour se connecter à Exchange était masqué dans la liste d'adresse ....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
K3y Bonjour à tous,

Depuis deux jours mes sauvegardes se passent mal : je sauvegarde tous mes serveurs sur bande, mais depuis avant hier j'ai une erreur pendant la sauvegarde du serveur mail !

Erreur finale : - Impossible de se connecter à l'un des lecteurs
Catégorie d'erreur finale : erreurs des ressources

Impossible de se connecter à - \\srvexch\microsoft exchange mailboxes

Exchange 2003 tourne sur un Windows 2003 Server, sur lequel l'agent Backup est bien installé et tourne. Le compte avec lequel le serveur de sauvegarde se connecte au serveur mail est bon.

Si vous avec une idée, je suis preneur ...  :sarcastic:

EDIT : le problème venait du fait que le compte utilisé par le serveur de sauvegarde pour se connecter à Exchange était masqué dans la liste d'adresse ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)