Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3708 connectés 

Dernière réponse
Sujet : soucis ...
elcolas Ca y est, j'ai un cable croisé.
Mais maintenant, quand XP configure le réseau ... écran bleu vidage de la mémoire physique et tout le tralala.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elcolas Ca y est, j'ai un cable croisé.
Mais maintenant, quand XP configure le réseau ... écran bleu vidage de la mémoire physique et tout le tralala.
brunol pour savoir si ton cable est croisé ou pas soit tu google soit tu essaies de comprendre ce que je vais te dire...
quand tu prend les 2 extrémités de ton cable rj45, tu dois voir des petits fils de couleur a l'intérieur, observe la suite couleur, si les couleurs sont dans le meme sens sur les 2 extrem du cable alors ton cable est droit dans le cas contraire (les couleurs inversé) ton cable est croisé
a+

ps: et n'oublie pas de modifier les adresses ip de tes cartes réseaux!
elcolas Sur le cable il y a écrit : winpoint type cm 24awg 60.0°C ...
elcolas Hum, comment je peux le savoir ?
bondanlpain Câble croisé ou droit ?
elcolas Le cable est bon, il fonctionne quand il est directement relié à un modem par exemple.
bondanlpain Oui le cable est pas bon
elcolas Bonjour,
J'essaie de connecter bêtement 2 ordinateurs via leur carte réseau respective et ... il ne se passe rien.
Pour les deux ordinateurs, il m'écrit que le cable est débranché, alors qu'ils sont bien branchés.
Quelqu'un a une soluce?
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)