Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4877 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conflit adsl et rtc
toutsec jai branché le cable reliant le modem rtc de mon pc SUR le filtre adsl.

bizarre je ne comprends tjrs pas :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toutsec jai branché le cable reliant le modem rtc de mon pc SUR le filtre adsl.

bizarre je ne comprends tjrs pas :(
Wolfman Etrangé qu'il y ait conflit entre l'ADSL et le RTC. Tu t'es bien assuré de brancher le modem RTC sur le filtre ADSL à la place prévue pour le téléphone, n'est-ce-pas ? Et pas à la place de, ou sur la 9box ?!
toutsec heu oui

sinon, pr la connexion par défaut, jai bien cherché dans les options de l'adsl etc... bah j'ai pas trouvé
ilien83 Tu es bien connecté derriere un filtre pour le modem rtc ?
RaStiScaR connection par defaut :

faut que tu enleves l'attribut connexion par defaut a ta connexion adsl .......

je pense que cadoit gener....... essaie
toutsec bonjour à tous!

depuis quelques mois jai l'adsl 512k ( :love: ) donc j'ai mis de côté mon modem rtc :)

or depuis quelques temps, jai des problèmes de synchro de ma neuf box (diode qui se met à clignoter)

alors je décide de me remettre au rtc histoire de voir le forum que je modère...

bah, c'est le problème, il m'est impossible de me connecter avec mon rtc quand le cable de l'adsl est relié à ma neuf box. [:fear]  

quand je coupe ma neuf box ou quand je débranche, j'y arrive immédiatement...

je ne comprends pas d'ou cela vient... :heink:  
merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)