Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6255 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel hebergeur mail pour un semi pro ?
cybervince Perso j'ai des comptes mail rattachés à mon site chez OVH et je ne m'en plains pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cybervince Perso j'ai des comptes mail rattachés à mon site chez OVH et je ne m'en plains pas.
morganno ovh : très bon services
nko que pensez vous d ovh ?
charsaud www.linkbynet.com, même réponse que sur un autre item, ils cartonnent, par contre les prix pas super bas. Mais bon pour des mails, ca doit pas etre la mort.
nko voila je cherche pour une association un hebergeur mail (le site est deja hebergé de maniere satifaisante ) qui puisse gerer l envoi de mail de taille consequente autour de 10 meg , qui fonctionne correctement en via outlook (rigoler pas je suis chez gestoo et ca marche pas ).
voila  
je suis pres a payer , si cela est pas trop chere et mis en rapport avec un hebergement fiable a 100%  
merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)