Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : débitmax : soucis de synchro -> la (une) solution.
kaiser47 LaTeX_ : oui mais le topic dont tu parles fait deja 50 pages et meme s'il n'est pas trop parti en vrille comparé a d'autres moi ce que j'ai voulu faire c'etait un truc très (/trop?) simple. par contre merci d'avoir mis le lien (jaurais du le faire) pour ceux qui veulent approfondir, car ils y trouveront leur bonheur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kaiser47 LaTeX_ : oui mais le topic dont tu parles fait deja 50 pages et meme s'il n'est pas trop parti en vrille comparé a d'autres moi ce que j'ai voulu faire c'etait un truc très (/trop?) simple. par contre merci d'avoir mis le lien (jaurais du le faire) pour ceux qui veulent approfondir, car ils y trouveront leur bonheur.
MarcoX comment se vire ce condo ?? facilement ??
a koi il ressemble ?? :??:
LaTeX_ en même temps t'as un topic fait pour çà :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2103-1.htm ;)
kaiser47 suite :  
apres avoir viré le condo d''une seconde prise murale mes dl sont remontés à 750ko  sur ce lien par exemple : ftp://ftp.free.fr/mirrors/knoppix [...] -pre10.iso
 
me reste une murale a verifier mais deja  g plus de probleme de connection et les debits sont "normaux"
 
coincidence ? en tt cas, ça coute rien
SICKofitALL c exactement ski est dit dans le  topic "officiel" :)
 
en tt cas ca confirme que ces condos c le mal :o
trankillgnu +1
kaiser47 desolé je sais qu'il y a des sujets officiels sur debimax et le speedtouch mais ils ont tellement de pages et sont tellement partis en vrille que j'en crée un pour relater mon experience. si c'est con les modos feront leur taff, no souci.
 
bref depuis vendredi dernier que j'ai reçu mon routeur st510v4 à 10euros de la promo debimax : pas moyen de me connecter le routeur jamais synchro. apres moults appels au 1013 et interventions ft à domicile :  "la ligne est bonne " mais moi toujours dans la merde sans connexion, sauf 5mn toutes des 2h (en gros)
apres un peu de surf au taff, ce midi je décide de voir si dans mes prises murales il n'y aurait pas les fameux condensateurs à problème évoqués sur plusieurs forums. et hop bingo, y'en a deja un dans la prise du routeur.
 
je le vire et "instantanément" le routeur se connecte. coincidence ?  -> je le remet : pas de synchro.  
je le re-vire une fois pour toute : synchro nikel.
dans les diagnostics du routeur je suis passé de 7 en bruit à 11.
me reste deux autres prises a explorer dans la baraque mais deja au moins je peux enfin me connecter.
 
bref avant de perdre du temps et de l'argent au telephone vérifiez toutes vos prises ft. un coup de tournevis c rapide et efficace dans mon cas et peut etre dans le votre.
 
*******
renseignements pris chez ft : ces condensateurs ne servent qu'a "emuler" un telephone quand ils font leurs tests de ligne dans une habitation vide. sans ces condos, pour ft lors des tests la ligne sonne "libre" (à moins qu'un vrai tel soit branché)
on peut donc les virer sans aucun probleme

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR