Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Whistler beta2 sort aujourd'hui au quebec :)
MiyuVampire Ben moi je l'ai deja mais j plein de probleme avec la version de directx fourni avec .
Mais sinon il tourne Hyper Bien
PLZ je veu savoir comment modifier la version directx a la 8.0 pour Windows 2000.
Personellement J tout essayer .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MiyuVampire Ben moi je l'ai deja mais j plein de probleme avec la version de directx fourni avec .
Mais sinon il tourne Hyper Bien
PLZ je veu savoir comment modifier la version directx a la 8.0 pour Windows 2000.
Personellement J tout essayer .
moi ca vient pas de microsoft ma version...et oui ca gere le UDMA 66 / 100 ..

en fait ca roule #1 en plus j'ai 256ram et je peut désactiver la memoire virtuel..cool

@+
zop moi > Je voulais savoir à propos de cette histoire de numéro d'activation à demaner ou télécharger, est-ce vrai ?

Autre question est-ce que le béta1 gérait UDMA 66 / 100 ?
Guy Salut

Est-ce qu'on t'a aviser par e-mail que tu allais recevoir la version avant ou bien tu l'as simplement reçu sans avis ?

J'ai reçu un e-mail pour la pré-inscription et je n'ai pas d'autre news.

Merci
moi m'en va faire un beau gros format pis install de whistler en fin de semaine!! je crois que cette version va étre excellente.

les cons qui disent que c de la merde whistler c'est qu'il n'y connaissent rien...

j'ai essayer la plupart des beta de cette OS et je vous garantie qu'il promet!! très stable....

qqn d'autre a des commantaires sur cette os?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)