Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wifi de merde , WAP54G et prob de cnx...
whiteburner PS: les 11 postes sont des portables ACER 1362LC et sur le linksys cablé , j'ai 4 postes sous 98SE qui se voient et savent pinger le PA...

WB.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
whiteburner PS: les 11 postes sont des portables ACER 1362LC et sur le linksys cablé , j'ai 4 postes sous 98SE qui se voient et savent pinger le PA...

WB.
whiteburner Franchement , je me demande ce qui m'a prit de dire "oui , le sans fil , c bien , ca marche pas mal et c facile a mettre en place..."

QUE JE REGRETTE CES MOTS !!!

Depuis 48h je bloque sur l'installation de mon lan en wifi , en gros , j'ai branché un routeur-modem adsl cisco sur le phone ,un switch 8 ports cablé linksys dessus , la ca va pepere , tout se voit , tout roule , sur ce switch , j'ai collé un PA WAP54G de linksys aussi, mais la pas moyen de communiquer avec le routeur ou alors je ne sais pas ou ca bloque, j'arrive a le pinger des machines cablées , mais rien en wifi...signal qui ne passe pas et rien du tout en fait...

Donc voila en gros ma configuration actuelle:

11 postes en XP home SP2  
config ip:
192.168.254.xxx
255.255.255.0
192.168.254.245 <- gateway (ip du PA)
ssid: biblio (aussi bien sur les cartes que sur le PA)
Pas d'identification , pas d'AV , pas de FW , sais plus quoi faire pour que ca communique...

BAL.
 :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)