Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Dernière réponse
Sujet : changer de numéro de téléphone ayant Free ADSL
GiGiZinho Voilà, je veux savoir ce que ça implique lorsqu'on change de numéro de tel  ayant un abonnement avec Free ADSL. Le problème est que j'ai eu un soucis avec FT et ils m'ont définitivement coupé ma ligne tel, j'ai toujours l'abonnement ADSL qui m'ait facturé, normal, mais je veux savoir ce que ça engendre si je demande à dis Free que j'ai ma ligne de coupée et que je vais réouvrir ma ligne mais j'aurais un nouveau num de tel. Ca va me couter combiens d'euros et de temps d'aprè vous?  
Merci d'avance pour les infos.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GiGiZinho Voilà, je veux savoir ce que ça implique lorsqu'on change de numéro de tel  ayant un abonnement avec Free ADSL. Le problème est que j'ai eu un soucis avec FT et ils m'ont définitivement coupé ma ligne tel, j'ai toujours l'abonnement ADSL qui m'ait facturé, normal, mais je veux savoir ce que ça engendre si je demande à dis Free que j'ai ma ligne de coupée et que je vais réouvrir ma ligne mais j'aurais un nouveau num de tel. Ca va me couter combiens d'euros et de temps d'aprè vous?  
Merci d'avance pour les infos.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)