Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4421 connectés 

Dernière réponse
Sujet : base de connaissance informatique
K3y Ah parce que c'est nous qui devons le faire ??   :non:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
K3y Ah parce que c'est nous qui devons le faire ??   :non:
freds45 volontaires pour ?
angus666 DETERRAGE SAUVAGE!!!
Non en fait je me retrouve encore devant le même bureau, comme tout les moi a devoir faire avancer mon projet... Toujours pas de volontaires?
SICKofitALL

rizzla_tsa a écrit :

Si j etais toi je le mettrais sur une page web.
c est beaucoup plus souple et beaucoup plus simple. (dans l intranet par exemple)

à priori on lui a pas donné le choix ;)

rizzla_tsa

angus666 a écrit :

En fait j'ai déja trié mes pb par outlook, matériel,logiciels spécifiques,assistance et périphériques.
Je trouve que c'est pas mal faible, modérée, important et critique, quelqu'un a t'il déja fait ce genre de trucs sur access, moi je suis une brêle, j'ai fait seulement 2 jours d'access...

Si j etais toi je le mettrais sur une page web.
c est beaucoup plus souple et beaucoup plus simple. (dans l intranet par exemple)

angus666 En fait j'ai déja trié mes pb par outlook, matériel,logiciels spécifiques,assistance et périphériques.
Je trouve que c'est pas mal faible, modérée, important et critique, quelqu'un a t'il déja fait ce genre de trucs sur access, moi je suis une brêle, j'ai fait seulement 2 jours d'access...
rizzla_tsa

Garfield a écrit :

je ferais plustôt une classification selon le type de panne :
- matérielle
- logicielle
- mauvaise configuration
- erreur d'interface chaise clavier :D

euh non ca se sont des categories pas des indicateurs.
Je pense que tu peux avoir des problemes materiels prioritaires quand ce tombe sur un serveur ou un poste dit critique que sur le pc de la secretaire de la secretaire de ....  

antp

angus666 a écrit :

car je savais pas ou creer mon topic

En tout cas, pas dans "Tutoriels" où tu l'avais mis :o

SICKofitALL prevoir une grosse table bien indexée pour la catégorie 4 :whistle:
Garfield je ferais plustôt une classification selon le type de panne :
- matérielle
- logicielle
- mauvaise configuration
- erreur d'interface chaise clavier :D
SICKofitALL ben le plus simple.. c de faire au plus simple, et je crois qu'en fait ca depend que de toi :)

il te faut des niveaux d'erreurs, fais-en 4 par exemple : faible, modérée, important, critique

enfin bref, c ton choix koi :hello:
angus666 :hello:  
Bonjour tout le monde, je suis actuellement en contrat de qualification dans une école et je dois rédiger pour l'année prochaine un mémoire avec un projet à réaliser avec le sujet que je veux.
Seulement (ca aurait été trop beau :D ) c'est mon chef qui à choisi le sujet.
Il faut en fait que je fasse une base de connaissance informatique, c'est à dire une aide pour techniciens micro en gros et la mettre en forme en petite application sous access :non: , bien sur, je n'ai jamais fais d'ccess  :??: j'ai déja commencé depuis un bon bout de temps par lister (en récupérant la base de données des interventions de mon entreprise :sarcastic: ) tout les problemes que l'on peut renconter, autant physique que logique avec leur solution et l'explcation  mais je dois aussi attribuer un niveau pour chaque cause  :pt1cable: truc de fou! :pt1cable:  
Bon! ma seule question est de vous demander si vous auriez des idées sur le niveaux, c'est à dire combien je pourrais en faire? et quels priorité à chaqun? :??:  etc... et puis tout ce que vous pouvez me donner comme info sur ce type de sujet.
MERCI d'avance pour tout le monde ;)  

ps: désole j'espere pas me faire locker car je savais pas ou creer mon topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)