Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5587 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Miniport pb d'install
Shayane Bonjour,  
Voila depuis que je suis sous xp SP2, j'ai des soucis de conexion internet. Connexion pendant 1 min seulement.
J'avais un OLITEC USB puis j'ai essayé un ALCATEL speed touch ETHERNET : meme resultat.

Dans mon gestionnaire de péripherique j'ai des points d'exclamation sur :  
Miniport d'ordonnacement de paquet #3, #4, #5 (lors de l'install du modem USB), et WAN miniport (PPover Ethernet protocole) (lors de l'install du modem ethernet).
A chaque fois que je veux réinstaller les drivers ca plante !!!!

J'ai hélas lu dans un post que si on install et desinstalle le SP2, c foutu fo  
formaté !!  
Pitié je veux pas formater mon pc !!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shayane Bonjour,  
Voila depuis que je suis sous xp SP2, j'ai des soucis de conexion internet. Connexion pendant 1 min seulement.
J'avais un OLITEC USB puis j'ai essayé un ALCATEL speed touch ETHERNET : meme resultat.

Dans mon gestionnaire de péripherique j'ai des points d'exclamation sur :  
Miniport d'ordonnacement de paquet #3, #4, #5 (lors de l'install du modem USB), et WAN miniport (PPover Ethernet protocole) (lors de l'install du modem ethernet).
A chaque fois que je veux réinstaller les drivers ca plante !!!!

J'ai hélas lu dans un post que si on install et desinstalle le SP2, c foutu fo  
formaté !!  
Pitié je veux pas formater mon pc !!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)