Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : svp choix d'un modem routeur WIFI
tissme merci pour vos réponses si quelqu'un a d'autre sugestion je suis preneur.
 
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tissme merci pour vos réponses si quelqu'un a d'autre sugestion je suis preneur.
 
Merci
com21 perso j'ai un WGR614 netgear avec wanadoo cable comme fai cable
Requin Linksys WRT54G j'en installé avec des modems câbles sans soucis (Cablecom en Suisse).
tissme a désolé tu as raison donc j'ai du haut débit par le cable donc quel routeur/wifi tu me conseil pour la France avec comme fai Numericable.
 
merci de ton aide
com21 l'adsl par le cable ça n'existe pas.
 
soit tu as du haut débit par le téléphone (adsl)
soit tu as du haut débit par le cable ( cable)
 
après précise ton pays et ton fai, en france (pour le cable) tu peux n'utiliser que le modem que te fournis ton fai, donc tu dois le garder et acheter un routeur/wifi (et non un modem/routeur/wifi)
tissme Je ne connais pas grand chose mais je voudrai un modem routeur wifi pour des raisons de commodité.J' ai la DSL par le cable et un portable ACER centrino.Donc quel sont les critères pour faire un bon choix qualité/prix et aussi les choses a faire attentions.
 
 :sol: Merci de votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR