Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4616 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Defragmenter sous W98 !!??
Yeager38 tu fais un raccouci ds la barre a coté du bureau des DD et du reste non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yeager38 tu fais un raccouci ds la barre a coté du bureau des DD et du reste non ?
gizmo Ouais, mais moi j'ai pas que le volume dedans, c'est plein (au moins 10 icones qui me servent)
Yeager38 au fait gizmo systray il peut aussi l'enlever car ds demarrer tu peux aussi controler le volume et faire un raccourci et ca liberera des ressouces  :D
jamesblong Cool les copains, je m'en vais essaye tout ca

-> Thank U everybody <-

-> surtout gizmo

[quote]
gizmo non, pas explorer, ni systray, sinon tu vas avoir une surprise :sarcastic:
jamesblong Je fait: Ctrl+Alt+Del  

et apres....J'efface tous les prog. qui sont affiche?
gizmo Ctrl+Alt+Del :D

ou bien tu peux les virer au démarrage dans msconfig
jamesblong Comment on enleve les prog. machins choses...!!??
gizmo très simple, enlève les programmes résidents, ce sont eux qui travaillent et érivent sur le disque, ce qui fait que le défrag doit recommencer.
Yeager38 Ugh

Te propose trois soluces: fait une scandisk juste avant de defragmenter. Tu as peut etre deja essayé ?

Ou alors va sur www.zebulon-fr.com y'a une astuce pour defragmenter autement.

Ou encore essaye de defragmenter avec autres chose que celui de indaube genre .orton (j'aime pas celui la alors essaye autre chose que tu trouveras sur : www.ifrance.com/winoptimized)
jamesblong A chaque fois que je defragmente mon disque dur (c:)
sous Windows98,
Il ne s’arete jamais de recommence… Comment faire ?
L’anti-virus est desactive et les autres partitions se defragmentent sans prob.

Thank U

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)