Ha oui ok je vous remerci de vos reponse mais je ne pourait pas faire ca, question de distance et je n'est de plu pas d cable reseaux... merci a vous
tigrou libre
non ! 1 modem pour 2 PC! par contre qdtu veux aller sur le net avec le 2eme pc (celui qui n'a pas de modem) il faut allumer le 1er
Hi KwesT
et donc en configurant cela je pourait utiliser mes deux modem sur mes deux prise telefonique en meme temp?? ca se configure ou ce genre de "machin"??
tigrou libre
rien du tout !! c'est intégrer dans windows!
Hi KwesT
Un partage de connexion? il faut acheter quelque chose de specifique pour cela? et ca me reviendrait a combien??
ccp6128
c normal, un seul modem peut se synchroniser a la fois sur une ligne ADSL. Donc si tu veux avoir du net sur les 2 machines, tu fais du partage de connexion.
bizar
vend tes modems et prend un modem-routeur ...
sinon ta solution ne marchera jamais à moins de brancher tes ordinateur en reseau
Hi KwesT
Bonjour, alors voila mon probleme :
J'ai 2 ordinateurs, j'ai 2 modem ADSL , j'ai 2 prise telephonique (dans deux piece differente mais je ne peut peut pas avoir la connexion sur les prise en meme temp, c'est soit l'un, soit l'autre!!
Est-il possible d'avoir les deux en meme temp??
Note : J'ai un telephone fixe sur l'une des prise telephonique...