Le disque n'est pas saturé ? La file d'attente est vide ?
laracraft
le dns de la boite est ok, rien n'a bougé pourtant, j'ai redémaré pas mal de fois en manuel l'ensemble des services d"exchange, rien a faire..
K3y
Bah y'a pas de config DNS spécifique à Exchange .. c'est dans les paramètres réseaux .. faut vérifier sur le DNS de ta boîte ..
Sinon vérifie que ton SMTP est bien en route, et comme Exchange ne fonctionne ne te gène pas pour le redémarrer ..
laracraft
Je suis un gros newb en exchange, il à été installé en meme temps que Windows SBS 2003. Donc normalement niveau DNS c'est bon.
Pour vérifier la config DNS d'exchange, c'est Ou ? :/
K3y
Bah vérifie quand même, parce qu'avant chaque problème tout allait bien ...
laracraft
tout fonctionnait bien avant, donc ça m'etonnerai quand meme :/, a par quelques erreurs 11420.. le reste est bon
K3y
Tout va bien du côté de sa configuration réseau et du DNS ?
laracraft
Bonjour, voila on a un probleme avec exchange 2003, a savoir qu'on ne sait plus envoyer de mails ni interne ni externe, cela fonctionnait encore mardi et la ce matin plus rien ne part Des messages d'erreurs sont apparus dans l'event log:
-Échec de la liaison LDAP dans l'annuaire "nom dns de notrer serveur"pour le nom unique . L'annuaire renvoie l'erreur : [0x51] Serveur hors service.
-L'appel API Win32 'DsGetDCNameW' a renvoyé un code d'erreur [0x862] Le composant spécifié est introuvable dans les informations de configuration. Impossible d'initialiser le service. Vérifiez l'installation du système d'exploitation.
-Processus STORE.EXE (PID=4472). Aucun des serveurs DS dans le domaine ne répond.
-Processus MAD.EXE (PID=6496). Aucun contrôleur de serveur de domaine en cours d'utilisation ne répond : "nom dns de notre serveur"
voila , si qqu'un a une idée quand a la cause de tout ceci, ca nous aiderait bcp parce que la nous sommes comme qui dirait bloqués :/