Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3801 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme avec msn et autres
smithers bonjours a tous mon probleme en faite et que j'ai deux pc relié par un cable réseau croiser donc mes deux connection marche bien le pc sur le quel internet et connecter a un modem avec un port usb et lautre pc le client passe par cette connection mai j'ai un probleme au niveau de msn et d'autre logiciel comme par exemple windows media player je ne peut pas me connecter au guide multimedia tous en pensant que sa vien de mes reglage du pc client ou du pc maitre si quelqu'un peut m'aider sa serai cool merci  :sleep: smithers

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
smithers bonjours a tous mon probleme en faite et que j'ai deux pc relié par un cable réseau croiser donc mes deux connection marche bien le pc sur le quel internet et connecter a un modem avec un port usb et lautre pc le client passe par cette connection mai j'ai un probleme au niveau de msn et d'autre logiciel comme par exemple windows media player je ne peut pas me connecter au guide multimedia tous en pensant que sa vien de mes reglage du pc client ou du pc maitre si quelqu'un peut m'aider sa serai cool merci  :sleep: smithers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)